Liste amis facebook certains cachés
david
-
Boutficelle -
Boutficelle -
Bonjour,
voici mon problème, mon ex a 8 amis de plus depuis hier (le chiffre de la liste a augmenté), mais ils n'apparaissent pas dans sa liste...
je vois sa liste, en entier, comme d'habitude, mais aucun nouveau
peut'elle cacher uniquement un ami ,??? normallement c pa possible, c soit la liste en entier, soit rien
je précise qu'elle a l'ancienne version, pas le nouveau journal.....
voici mon problème, mon ex a 8 amis de plus depuis hier (le chiffre de la liste a augmenté), mais ils n'apparaissent pas dans sa liste...
je vois sa liste, en entier, comme d'habitude, mais aucun nouveau
peut'elle cacher uniquement un ami ,??? normallement c pa possible, c soit la liste en entier, soit rien
je précise qu'elle a l'ancienne version, pas le nouveau journal.....
A voir également:
- Liste amis facebook certains cachés
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
- Voir liste d'amis facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis 2 jours mon compte affiche 11 amis de plus que la veille sans ajout de ma part.
Je ne suis pas la seule, peut-être que c'est ce qui lui arrive aussi.
En tout cas, on ne peut pas cacher une partie de ses amis : on montre tout ou on cache tout!
A moins que les 8 amis t'aient tous bloqué s: .... donc non, ca vient de facebook.
Depuis 2 jours mon compte affiche 11 amis de plus que la veille sans ajout de ma part.
Je ne suis pas la seule, peut-être que c'est ce qui lui arrive aussi.
En tout cas, on ne peut pas cacher une partie de ses amis : on montre tout ou on cache tout!
A moins que les 8 amis t'aient tous bloqué s: .... donc non, ca vient de facebook.