Beug facebook

Fermé
vladim Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 13 juin 2012 à 21:03
 vladim - 15 juin 2012 à 19:37
Bonjour,


depuis quelques jours maintenant, quand je veux aller sur facebook je fais les meme procedures que d habitude pr me connecter --> google, puis je tape " facebook " et là ensuite je clique sur le premier lien ( comme tout le monde ) et c'est là que mon probleme y est.. ca charge, ca charge et je peux rien faire, facebook n apparait à aucun moment.. y a des jours où ca va mais ca beug assez vite après.. Et comme info en plus, mon pc est bien chargé mais j ai AUCUN probleme pour tout le reste, rien rien rien ne beug ni ralenti sur mon pc à part ce probleme avec facebook.. j ai un deuxième pc ( portable ) et là facebook fonctionne parfaitement! C'est vraiment que par rapport avec mon pc.. Quelqu'un aurait une solution??? merci! :)

1 réponse

ferdidu87 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 4
15 juin 2012 à 10:56
Tu es sur IE9 O_O... Le cauchemard des navigateurs.

Je te conseille de changer pour Firefox ou Google Chrome. Tu n'auras qu'a transferer tes favoris mais sache que IE a toujours été horrible ^^


Bonne continuation..
0
merci beaucoup mais rien à faire.. j ai installé google chrome pr le remplacer par IE et tj la meme chose; tout les sites marchent niquels à part Facebook..
0