Comment effacer nos activitées sur Facebook ?

Fermé
Apolsky - 12 avril 2013 à 11:37
belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 - 12 avril 2013 à 11:42
Bonjour,

Depuis peu sur Facebook, je remarque que dans historique personnel tout ce que l'on fait est visualisable par d'autres alors qu'auparavant ce n'était pas le cas.
Du moins les paramètres de confidentialités et le faite qu'il n'y avait pas de page "historique personnel" en faisaient sorte mais ce n'est plus le cas dorénavant.

Vous savez m'aider sur comment je peux faire en sorte que mise à part moi personne d'autres puissent voir tout le résumé de mes activités ?

En vous remerciant d'avance

A voir également:

1 réponse

belakk Messages postés 743 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 336
12 avril 2013 à 11:42
Vous pouvez les masquer, mais les cacher je ne pense pas. Hormis si vous voulez permettre l'accès à votre profil qu'à vous même, mais cela se fera dans les paramètres de confidentialités.

Pour les masquer, généralement, se trouve un peu au dessus et à droite de l'activité, une petite flèche. Vous cliquerez dessus et vous choisirez de la masquer.
0