Bloquer un fichier excel

Résolu
Laëtitia -  
Sacred Messages postés 679 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sous windows XP Pro, avec excel 2000
je viens de réaliser un répertoire téléphonique sur excel, que je souhaite mettre en réseau pour que tous mes collègues puissent accéder aux informations.
le hic est que j'aimerais être la seule à apporter des modifications sur les documents et être sûre que personne ne pourra supprimer d'informations.
comment faire pour bloquer mon dossier ?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77
 
ensuite tu leur coche modification refuser
apré sur ton NomUtilisateur tu coche controle totale
nb la case refuser sera toujours prioritaire!
7
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77
 
autre solution tu peux protéger ton classeur de la modif en mettant un mot de passe pour plus d'info regarde dans l'aide d'excel
2
Sacred Messages postés 679 Statut Membre 77
 
alors jeune padawane
clic droit sur ton fichier onglet sécurité
tu ajoute toutLeMonde est tu coche lecture authoriser
1