Les discussions

touska Études / Formation High-Tech

Petite recherche de 12 page

SVP on nous a donné une recherche de 12 pages sur l'internet! Donnez moi si vous pouvez d'autres sites que Wikipedia sur l'internet et son histoire! ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
wesrush Études / Formation High-Tech

Aide dreamweaver avancé

salut a tous je cherche une formation ou quelqu'un pouvant m'aider pour dreamweaver, j'ai deja quelques bases... et connais flash 8

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
wesrush
papakilo Études / Formation High-Tech

Echange

salut je suis angelo jeune ivoirien etudiant en telecommunications j'aimerais rencontrer sur ce forum des etudiants comme moi soit dans le domaine de...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
papakilo
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Lettres de motivation gratuites

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis technicienne superieure en telecommunications et je voudrais m'inscrire en L3, pour cela il me faut une lettre de motiv...

Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
aminouchelabview Études / Formation High-Tech

Motivation aide

salut a tous!! voila j'ai besoin d'aide pour rediger une lettre de motivation et je n'ai rien trouvé sur les sites!!!! je dois ecrire une lettre vrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Sandra
Naouar85 Études / Formation High-Tech

Debutante en langage c

Résolu

bonjour je suis débutante en C et je sais pas que'est ce que je dois faire pour entrer un entier à n chiffres (n=4 par exemple). merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
roseT
axellionel Études / Formation High-Tech

Cours

slt a tous es ce que quelqu un aurai des cours sur le language assembleur a me donner s il vous plait merci bien

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Yoan
cfcip Études / Formation High-Tech

Fournir un document technique

slt a tus pourrai je avoir des cseils je dois fournir un document technique integrant des solutions a offrir a une entreprise j aurais voulu commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Sandra
theo Études / Formation High-Tech

Contrat

aidez moi je veux de toute urgence un modele de contrat de maintenance informatique Theo

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
phery
rochel Études / Formation High-Tech

Maquette de projet

Résolu

bonjour je suis actuellement en stage et pour le projet qui m'a été confié (à savoir renommer le DNS) il faut que je concoive une maquette. quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
rochel
diby Études / Formation High-Tech

Aide

salut, svp aidez moi a trouver des informations solide pour mon exposé sur l'audioconférence qui se presente de la manière suivante. l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
userbear
guillaume Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si ma lettre de motivation est bien , si vous pouvez me donner des petits conseils , me critiquer . Madame, Monsieur ...

Dernière réponse le 28 mars 2007 par
zuzu
tofchris Études / Formation High-Tech

Terminal universel ?

Bonjour. Je suis actuellement en train de réaliser une étude sur le terminal universel (voix, données, images, ...). Le problème, c'est que je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
fiona
hugo78 Études / Formation High-Tech

Choix ecole

Bonjour à tous, Actuellement en 2ème année de BTS Informatique de Gestion Option Réseau, je pense intégrer l'année prochaine un cycle d'ingénierie ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
hugo78
Remy Études / Formation High-Tech

Eco : l'eveil de la chine

Bonjour j'ai une disserte à faire qui ne m'entousiasme pas tant que cela. Je trouve le sujet bien court comparé au travail à fournir d'ailleur !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Regis59
dimitri Études / Formation High-Tech

Recherche

bonjour a tous, je suis a la recherche d'une explication de texte concernant un texte philosophique de Karl Marx et mes recherches restent vaines mal...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
JMD
julie77130 Études / Formation High-Tech

Aps sarl vitalibio

Fermé

salut, voila j'ai cette aps à faire et je voudrais comparé mes résultats si quelqu'un peut m'aidé . Merci d'avance pour vos réponses . Bye

Dernière réponse le 22 mars 2007 par
dexback
Kamal Brahim Études / Formation High-Tech

Administration réseaux

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider ou m'orienter vers des instituts ou des universités qui pratiquent la Formation à distance "TECHNIC...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Kamal Brahim
samira Études / Formation High-Tech

La methode get

BONJOUR? JE VEUX CONNAITRE COMMENT UTILISER LA METHODE INCLUDE AVEC LA METHODE get POUR INCLRE DES PAGES WEB

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
sebsauvage
annoir Études / Formation High-Tech

Ms project

JE CHERCHE UN ATELIER et un manuel DE MS PROJECT 2003,C'est urgence ...svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Sandra
kid771 Études / Formation High-Tech

Ntldr

Bonjour mon système d'exploitation é Windows XP LSD 3.5 ken je démar mon pc, une éreur se produit NTLDR manque arrgg ^^ jé réi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
poupinette88
lana Études / Formation High-Tech

Recherche une licence pro

bonsoir Je suis étudiante en DUT SRC et je cherche une licence professionnelle dans le domaine du multimédia, ou dans le webdesing. Si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jeremy t
duclaire Études / Formation High-Tech

Recherche une école

slt àtous svp,aider-moi à trouver une école de formation en metier de production musicale et cinematographique.En Afrique si c possible.je suis en Af...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Antoine
lary19549 Études / Formation High-Tech

Quelle université pour une l3?

Bonjour Je suis actuellement en dut informatique et l'année prochaine je pense faire une licence d'informatique . Le probleme c'est que comme l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
green day
riton35 Études / Formation High-Tech

Fenêtre windows

bonjour, depuis quelque temps, lorsque je navigue sur internet, les fenêtres s'ouvrent en mode niveau inférieur ( mode réduit) je n'ai rien chan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
tinolet
neyna Études / Formation High-Tech

Pour quoi on utilise uml ?

SVP je veus savoir les avantages d'utilsation uml comme conception pour mon mémoire de fin d'étude et s'il est possible de m'expliquer les inconvi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
anissaing
cervo_solo Études / Formation High-Tech

Genie en informatik

bonjour je suis un jeune african desireux de devenir genie en informatique mais je n'ai aucune idee sur les ecoles ou lieux donnant ce genre de cours

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
BmV
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 17 078