Motivation aide

aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 5 avril 2007 à 19:25
 Sandra - 6 avril 2007 à 10:28
salut a tous!!
voila j'ai besoin d'aide pour rediger une lettre de motivation et je n'ai rien trouvé sur les sites!!!! je dois ecrire une lettre vraiment personaliser mais le probleme c'est que je n'ai jamais ecri de lettre de motivation!! si il vous plait j'ai vraiment besoin de conseil

3 réponses

aminouchelabview Messages postés 17 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 1
5 avril 2007 à 19:44
svp j'ai vraiment besoin d'aide
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 2
5 avril 2007 à 19:51
Je mets dans mes lettres de motivation:

le but de la demande

pourquoi je suis intéressée par le poste ou autre

en quoi, je pourrais convenir
mes expériences dans le domaine

formules de politesse
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
salutations distinguées

Gaubi
0
Salut !!

Il faudrait que tu fasses une première version même si tu la trouve un peu nulle. C'est plus simple pour nous pour t'aider à la corriger.

PS : regarde sur le site, certains on déjà demandé de l'aide pour rédiger des lettres ca pourra peut être t'inspirer au moins le 1er paragraphe ou tu te présentes et le dernier pour les formules de politesse.

A+
0