A voir également:
- Apprentissage
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Telecharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- TutoreDattilo Pro - Télécharger - Études & Formations
- Lettre motivation apprentissage CAP ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Bien le bonjour à toi aboul,
je " voeux" : pas bon français : on dit plutôt "je désire", "je souhaite"
je "veux" : c'est ringard : en plus moderne ce sera "j'aimerais bien"
Bon WE, salut :)
je " voeux" : pas bon français : on dit plutôt "je désire", "je souhaite"
je "veux" : c'est ringard : en plus moderne ce sera "j'aimerais bien"
Bon WE, salut :)
"Bonjour",
C'est aussi un mot que l'on apprécie d'avoir en début de demande et "Merci" en fin !
Bonne suite.
C'est aussi un mot que l'on apprécie d'avoir en début de demande et "Merci" en fin !
Bonne suite.
Salut Serge,
Qu'il soit Sénégalais ne l'empêche pas d'être poli. Et s'il n'en a pas l'usage dans son quotidien, c'est le moment de lui indiquer la meilleur méthode pour avoir des réponses autre que celle-ci.J'ai des amis du Togo, de côte-d'Ivoire, du Maroc... lorsque je l'ai rencontre on se dit "bonjour" en premier. Le premier contact est important pour faire le pas vers l'autre. ;-)
Qu'il soit Sénégalais ne l'empêche pas d'être poli. Et s'il n'en a pas l'usage dans son quotidien, c'est le moment de lui indiquer la meilleur méthode pour avoir des réponses autre que celle-ci.J'ai des amis du Togo, de côte-d'Ivoire, du Maroc... lorsque je l'ai rencontre on se dit "bonjour" en premier. Le premier contact est important pour faire le pas vers l'autre. ;-)