Mon future est entre vous main mes chers

Résolu
tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kathyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai besoin d un exemple de lettre de demande a une ecole superieur

7 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Commence par les formules de politesse et ça devrait bien se passer .

0
tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour l aide
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

... et si tu veux vraiment intégrer une école supérieure, en plus de la politesse il convient d'améliorer puissament ta ponctuation et ton orthographe.

Mais tu fais comme tu le sens, mon "cher"...
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour tokyo_hotel

Ecris nous ton brouillon et on pourra d'aider.....
0
kathyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c vrai que quand on demande une chose, on doit la demander avec politesse,mais à mon avis vous avez tous exagèré un peu ! alors gaubi je vous propose de visiter ce lien, ça pourra vous aider à rédiger votre lettre de motivation

https://www.orientation.com/
0
gaubi Messages postés 1994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je proposais juste mon aide à "tokyo_hotel"....Je ne suis pas l'auteur de la demande...
Toutefois,merci de votre soutien
0
tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI LE PROBLEMES EST RESOLU ET JE TE REMERCIE POUR TON AIDE MERCI ENCORE MA CHERE TU M A SAUVé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour kathy merci
0

merci pour tous les chers
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Mais de rien, très cher !

Moi, quand je lis "mon future est entre vous main " , j'en ai froid dans le dos quand je pense au futur dans ce cas là !!!
Trois fautes en six mots, c'est balaise, quand même !

8-(((

Si tu fais tout comme ça, il vaut mieux éviter de travailler dans l'informatique, le nucléaire ou le médical !
Juste par pitié pour tes "très chers" (!!!) concitoyens !!!
Merci d'avance.
0

merci pour les conseils et j'espere que tu m aidera toujours lol;;;;;;;;;;;;;merci encore
0
kathyy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tokyo_hotel Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a pas de quoi, on est tous là pour s'entraider.
0