Référence livre lettres de motivation
Magali
-
severine -
severine -
Bonjour
J'aimerais acheter un livre avec des lettres de motivations. Autant dire que sur le net, à moins que ce soit payant, on en trouve pas des masses de qualité.
Vu que je suis étudiante, je cherche un livre qui offre des lettres de motivation qui conviendraient à intégrer un cursus scolaire, une recherche de stage, ou un premier emploi par exemple.
Alors si quelqu'un a des livres de ce genre, donnez nous les références du livre, qu on puisse ensemble en profiter!! (+ commentaire si possible)
Merciiii à l'avanceeee
J'aimerais acheter un livre avec des lettres de motivations. Autant dire que sur le net, à moins que ce soit payant, on en trouve pas des masses de qualité.
Vu que je suis étudiante, je cherche un livre qui offre des lettres de motivation qui conviendraient à intégrer un cursus scolaire, une recherche de stage, ou un premier emploi par exemple.
Alors si quelqu'un a des livres de ce genre, donnez nous les références du livre, qu on puisse ensemble en profiter!! (+ commentaire si possible)
Merciiii à l'avanceeee
A voir également:
- Référence livre lettres de motivation
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Livre epub c'est quoi - Guide
1 réponse
Pourquoi ne vas tu pas dans une grande librairie comme Mollat ou renseigne toi à Cultura, tu pourras consulter la bas et ils doivent avoir ce que tu cherches. Même par moment dans les papeteries tu trouves des magazines du style "comment rédiger une lettre d'embauche..." j'en ai déja vu mais je t'avoue que j'en ai jamais eu besoin car j'ai un bac SMS et ils t'apprènnent les régles de la bureautique et des formulations. Demande dans ton entourage si une secrétaire ou autre peut t'aider. Elles métrise en général la langue française avec ses formulations appropriées pour ce type de courrier. Bonne recherche.