Les discussions
Cherche infos
Bonjour, Devant commencer très prochainement une formation Développeur Informatique à l'AFPA, je voudrais vous soumettre quelques questions : 1)...
[bts en alternance]
Bonjour, Je suis en bac pro MRIM,( terminal ) et je suis dans un cas d'incertitude. Lors de ma fin de stage, l'entreprise qui m'acceuiller ma dema...
Bts ig help :) recherche difficile
Bonjour je suis à la recherche d'un maitre d'apprentissage sur Dijon pour faire un bts IG en alternance option admnistrateur de réseaux locaux... Mais...
Recrute développeur php-html-flash (cdi)
MaatDesign est une agence de création web de taille humaine située à Paris 12ème. Nous développons des sites et des applications web pour nos clients....
Recherche entreprise pour bts informatique
Bonjour, Je cherche donc une entreprise pour mon BTS informatique gestion de réseaux en alternance. Je suis passionné d'informatique depuis long...
Recherche d'une entreprise pour un bts ig
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise afin de suivre une formation en BTS IG par alternance à l'I.F.I.D.E de Nancy. J'ai ef...
Reseau manhattan
bjr en fait je voudrais savoir ce qu'est le reseau mahattan,je n'ai aucune idéee de ce que ça peut etre et je dois faire un exposé dessus.merci
Note eliminatoire bts ig
Bonsoir à tous je passe bientôt mon BTS IG et j'aimerai savoir s'il y a une note éliminatoire à part zéro ou le fait de ne pas se présenter à une ép...
Lettres motivation peintre en bâtiment
Ferménouvellement arrivée je recherche quelques modèles de lettres de motivation pour le métier de peintre en bâtiment, pouriez vous m'aider ?
Questions->études->informatique
bonjours tout le monde alors j'ai 16 ans et je me posés quelque question car je voudré devenir ingénieur en dévelloppement de logiciel informatique. E...
Recherche cours d'info
Bonjour, je suis un futur élève en MPSI et je recherche activement des cours d'informatique niveau L1 (ou au moins un plan de cours) car je compte ...
Besoin d'un exemplaire fiche de suivie pc
besoin d'un exemplaire fiche de suivie pc (information sur le pc, logiciel installer, panne reparer, nom de lordinateur ect...
Éditeur d'équation
bonjour! j'aimerais ecrire un livre de math niveau lycée et je cherche un éditeur mais en vain .j'esper que vous pourrez m'aider. Merci d'avance. N....
Projet merise
bonsoir à tous, s'il vous plait j'ai besoin d'aide , j'ai un projet à faire mais j'ai pas encore trouvé le sujet de mon projet. est ce que vous pou...
Exercice à resoudre
j'ai un exercice dont j'ai pas trouvé la solution . est ce qu'il ya quelqu'un qui pourra m'aider à le resoudre?
Informatique option reseaux ?
Bonjour a tous , J ai besoin d un conseil. Mon fils a un bts en informatique de gestion, il veut continuer en 3ieme annee Informatique optio...
Besoin d'aide
Bonjour à tous, Voila j'aurai besoin d'un conseil. Actuellement je travail en tant que technicien helpdesk niveau 1, dans une société qui ne l...
Études véto
bonsoir , je suis titulaire d'un bac L je suis actuellement en fac d'angalais a nantes mais je me fais chier comme c'est pas permis et la persp...
Thème de soutenance
FerméBonjour Je suis en fin d'étude dans la filière Réseau et Télécommunication, je suis à la recherche d'un thème pour mon memoire. Pourriez vous me fai...
Cherche entreprise pour bts ad
Bonjour Je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer mon BTS assistante de direction en alternance en contrat de professionnalisation jeu...
Formation en php mysql
fomatiopn en php mysql bonjour, je suis des cours au cnam en formation php mysql, les cours sont mal fait. il y a des erreurs dans l'exemple et pas...
Formation quand on est salarié
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement : Je suis salariée à temps plein. J'aurai aimé faire une formation par correspondance. Connaissez-vous des ...
Journée type métier
Bonjour, Je dois faire un exposé sur le métier suivant : Manipulateur en électroradiologie médicale. Le problème c'est que je dois faire la jour...
Rapport de management
Bonjour tout le monde, je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez porter à cette requête. voilà je suis en dernière année d'école d'...
Salut
je veux un quiz(qcm) (teste d'évaluation) sur la boucle "pour" , tant que" et "répeter ..jusqu'à" en pascal
Cour access
bonjour , je cherche des cours en access (en spécifique sur les modules d'access ) merci d'avance de m'indiqué ou je peut les trouvées cordialemen...
Cisco
Bonsoir á la Communauté, Je voudrais faire une formation en certification cisco, en ligne, en France ou en Engleterre. Si quelqu'un connait dans quel...
Devenir une pro !!!
Résolubonjour à tous depuis octobre j'ai intégré un service informatique. secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer. il y a t...
[physique] autre nom de la pesanteur
RésoluSalut tout le monde! Je souhaiterais savoir quel est l'autre nom de l'action de la pesanteur... Merci, Narunet.
Demande aide pour exercice
bonjour à tous , j aimerai que l on me donne des conseils sur un devoir que j ' ai à faire pour mardi donc une reponse assez rapide me conviendr...
M-school ou e-school
Salut tout le monde le prof. de UML nous a affecté un projet m-school ou e-school (au choix) il nous a dit de faire la conception en UML et puis la...
Un rapport de stage
slt je fais un stage de fin d'etude en réseau informatique dans un société (fait l'installation des réseau: les cable informatique, les linges télépho...
Moyenne sql par heure et par jour
Bonjour, je voudrais calculer la moyenne par heure et par jour d'une température et par humidité. Je ne sais pas vraiment comment procéder pour abouti...
Aprè 1 baces, cmt & peuton 2venir prof 2 math
bonjour! je sors d'un bac ES - spécialité maths (17 en maths au bac), et j'aimerai devenir prof de maths au collège... cela dit, je voudrais savoir si...
Fifoucha
bonjour j`ai besoin de telecharger turbo pascal mais j`ai pas reussit c`est pour cela j`ai besoin de votre aide et merci beaucoup
Exercice
salut pls aider moi de faire mon exercice jai ladresse:80.204.1.16/19 je veux avoir l adresse de brodcast merci
Photoconductivité
c quoi la photoconductivité !quelle est sont but ! je veux tout savoir sur ca.svp.
Mcd pour maison d'assurance maladie
bjrs à tous, aidez moi à trouver un MCD pour la gestion d'une maison d'assurance maladie. j'ai un mini-mémoire à rendre et je ne maitrise vraimen...
Genese de l'ordi
je suis entrain de faire un exposé sur la génèse de l'ordinateur. pouvez-vous me situer en me donnant un plan pour ce thème?
Question sur le bts ig option réseau
Résolubonjour à tous et à toute je démarre un BTS informatique de gestion option réseau en juin 2007 pouvez vous me donner des information sur les livre à...
Quel valeur avec une formation a distance?
je commence une formation à distance de progrmmeur analyste micro,quels sont les débouchés.quelle valeur auprés des entreprises?beaucoup d'entreprises...
Virus
slut des infos sur virus et telechargement
Petite recherche de 12 page
SVP on nous a donné une recherche de 12 pages sur l'internet! Donnez moi si vous pouvez d'autres sites que Wikipedia sur l'internet et son histoire! ...
Mon future est entre vous main mes chers
Résoluj ai besoin d un exemple de lettre de demande a une ecole superieur
Référence livre lettres de motivation
Bonjour J'aimerais acheter un livre avec des lettres de motivations. Autant dire que sur le net, à moins que ce soit payant, on en trouve pas des m...
Aide orrientation collège, svp...
Bonsoir, j'aimerai avoir des reiseignement sur l'apprentissage au collège... J'ai des difficultés en cours, et j'aimerai ne pas trop perdre mon temps ...
Aide dreamweaver avancé
salut a tous je cherche une formation ou quelqu'un pouvant m'aider pour dreamweaver, j'ai deja quelques bases... et connais flash 8
Recherche des astuces et sites pour formation
Résolusalut Je voudrais trouver des cours complets en maintenance matériel , logiciel et réseau pour une formation personelle. Donnez-moi des indications...
Echange
salut je suis angelo jeune ivoirien etudiant en telecommunications j'aimerais rencontrer sur ce forum des etudiants comme moi soit dans le domaine de...