Echange

papakilo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papakilo -
salut je suis angelo jeune ivoirien etudiant en telecommunications j'aimerais rencontrer sur ce forum des etudiants comme moi soit dans le domaine des telecommunication ou de l'informatique
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
moi je suis etudiante en telecommunications specialite reseaux informatiques et je prepare un bts poyr ce mois de juin..
enchantee
0
papakilo

tre heureux de te connaitre mon frere moi je suis de la cote d'ivoire et toi .je veu kon puisse mieu discuter
j'aimerai kon puisse s'echanger les adress mails
fais moi signe j'attend ton message
0
yahya

salut tout le monde; mo nom yahya je suis administrateur de system reseau et de base de données debutant je serais a votre service
0
papakilo

cool j'espere profiter au max de tes connaissance car sach le
j'aimerai connaitre au max les system reseau
0
yahya > papakilo

salut chere ami voila mon adrese e_mail kajiouyahya@gmail.com
0
papakilo > yahya

c'est cool man moi c'est angelodindy@hotmail.com
j'ai deja une preocupation concernant les reseaux
pour mon projet de fin de cycle on me demande d'etabli un reseau militaire securisé avec comme support de transmission la fibre optique reliant plusieurs villes d'un pays j'aimerais ke tu m'aide la topologie demander est l'etoile
0
Utilisateur anonyme > yahya

bonjour yahya et papakilo,
Myrkhaoula c'est au feminin, je prepare aussi mon projet de fin d'etudes et c'est une application electronique pour la gestion des reclamations GSM de notre operateur national.
voila mon mail : myrkhaoula@yahoo.fr
bonne chance a vous tous.
0
papakilo

cool j'espere qu'on va s'entraider et si je peux
t'etre utile fais moi signe
0