Les discussions
Aide pour mon bts svp
salut a vous!!!!!! je sais c pas le bon forum mais bon je tente quand meme !! je cherche un site sur le net avec des sujet de bts assistant de direc...
Vous êtes en bts ig vous avez des problèmes ?
BTS Infogestion est un site d'information et d'aide pour les étudiants en bts informatique de gestion. Venez nous voir. http://www.bts-infogestion.net
Certifications (mcsa/mcse) post bts
Salut à tous, Je suis actuellement en 1ere année BTS info gestion(spé : administrateurs de réseaux locaux) et ca se passe plutot bien pour moi. N'ayan...
Sos pour ptireseaux pour bts info gestion
SOS, si quelqu'un pouvais m'envoyer des PTI ca serait sympa Merci à tous d'avance!!!!!!
Et après un bts ig ????
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en bts info gestion option administrateur réseaux dans la région du Mans et en restant modeste (!) mon dossier ...
Config pour un étudian en 2ème année bts ig?
Quelque selon la meilleure config pr un étudian de ce type sachant qu'il ne fait pas de 3d. Il fait de la programmation en HTML, SQL, JAVA, C, de l'as...
Bts ig
qq un aurai t'il des idee de pti A PARTAGER pour un bts ig reseau? MERCI
Enseignants du primaire et internet
Recherche experience enseignement primaire et NTIC (internet...)
Help api bts reseau!!!
lut tous, je suis en bts info reseau et je suis en panne pour l ap PROgrammation en effet quelqu un connait il un script a faire en c++ ou autre lan...
Aide au bts info gestion en alternance
voila grace a des prof de merde, (un peu a moi aussi!) je sui largue en info... donc si quelqun ave les cour dinfo sa serai sympa de me le faire savoi...
Prepa bts informatique de gestion
Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?
Manque d'inspiration pr les activités de bts
Salut ! Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d...
Élec ou info, iut ou fac ou bts ....
bon et bien mon titre a assez bien résumé la situation... lol que choisir lol ? bon jprefere l'info mais apres qu'est-ce qui est le mieux ? un BTS inf...
Pb sur actions à présenter en bts informatiq
Recherche des personnes ayant passé bts informatiq de gestion ou ayant des connaissances sur l’épreuve orale. C sur : *langage procédural *langage évé...
Stage bts
Je suis un étudiant en Bts Informatique Option Administrateur de Resaux(2ème année) et je recherche un stage sur la région rennaise. Merci
Cherche idées pour actions de bts inf de gest
Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 2eme année et je cherche des idées d'action a effectuer en programmation pour presenter a l'examen...
Epruves pratiques pour bts informatique
JE SUIS EN BTS INFORMATIQUE DE GESTION. JE PASSE LE BTS A LA FIN DE L'ANNEE. QUELQU'UN AURAIT IL QUELQUES SUJET D'EPREUVES PRATIQUE (ex: DHCP, mirrro...
que choisir cimme diplome : un bts ou un ts ?
je fais partis du "public adulte" ; 32 ans je decide la reconversion ... je viens de voir qu'il est preférable de faire un bts à un iut (deug...) pour...