Les discussions

Aide pour mon bts svp

salut a vous!!!!!! je sais c pas le bon forum mais bon je tente quand meme !! je cherche un site sur le net avec des sujet de bts assistant de direc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
BmV

Vous êtes en bts ig vous avez des problèmes ?

BTS Infogestion est un site d'information et d'aide pour les étudiants en bts informatique de gestion. Venez nous voir. http://www.bts-infogestion.net

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Kuching

Certifications (mcsa/mcse) post bts

Salut à tous, Je suis actuellement en 1ere année BTS info gestion(spé : administrateurs de réseaux locaux) et ca se passe plutot bien pour moi. N'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
rom

Sos pour ptireseaux pour bts info gestion

SOS, si quelqu'un pouvais m'envoyer des PTI ca serait sympa Merci à tous d'avance!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2003 par
stan

Et après un bts ig ????

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en bts info gestion option administrateur réseaux dans la région du Mans et en restant modeste (!) mon dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2002 par
eric

Config pour un étudian en 2ème année bts ig?

Quelque selon la meilleure config pr un étudian de ce type sachant qu'il ne fait pas de 3d. Il fait de la programmation en HTML, SQL, JAVA, C, de l'as...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2002 par
Kuching

Bts ig

qq un aurai t'il des idee de pti A PARTAGER pour un bts ig reseau? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
al

Enseignants du primaire et internet

Recherche experience enseignement primaire et NTIC (internet...)

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2002 par
piergeb

Help api bts reseau!!!

lut tous, je suis en bts info reseau et je suis en panne pour l ap PROgrammation en effet quelqu un connait il un script a faire en c++ ou autre lan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
leprechaun

Aide au bts info gestion en alternance

voila grace a des prof de merde, (un peu a moi aussi!) je sui largue en info... donc si quelqun ave les cour dinfo sa serai sympa de me le faire savoi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Prepa bts informatique de gestion

Je commence en septembre un BTS d'Informatique de Gestion. Quel ouvrage me conseillez-vous pour débuter la programmation ?

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2002 par
kalamit

Manque d'inspiration pr les activités de bts

Salut ! Je m'aperçois que le temps passe et que je n'ai pas une activité de prête... il faut que je commence à paniquer... Le pb est que je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
koukaratcha

Élec ou info, iut ou fac ou bts ....

bon et bien mon titre a assez bien résumé la situation... lol que choisir lol ? bon jprefere l'info mais apres qu'est-ce qui est le mieux ? un BTS inf...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2002 par
matt

Pb sur actions à présenter en bts informatiq

Recherche des personnes ayant passé bts informatiq de gestion ou ayant des connaissances sur l’épreuve orale. C sur : *langage procédural *langage évé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Colt Siver

Stage bts

Je suis un étudiant en Bts Informatique Option Administrateur de Resaux(2ème année) et je recherche un stage sur la région rennaise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2001 par
marsuGL

Cherche idées pour actions de bts inf de gest

Je suis actuellement en BTS informatique de gestion 2eme année et je cherche des idées d'action a effectuer en programmation pour presenter a l'examen...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2001 par
barthoi

Bts informatique

Fermé

RECHERCHE EPREUVES PRATIQUES POUR LES BTS INFORMATIQUE RESEAUX MERCI A TOUS

Dernière réponse le 4 avr. 2001 par
roronet

Epruves pratiques pour bts informatique

JE SUIS EN BTS INFORMATIQUE DE GESTION. JE PASSE LE BTS A LA FIN DE L'ANNEE. QUELQU'UN AURAIT IL QUELQUES SUJET D'EPREUVES PRATIQUE (ex: DHCP, mirrro...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2001 par
roronet

que choisir cimme diplome : un bts ou un ts ?

je fais partis du "public adulte" ; 32 ans je decide la reconversion ... je viens de voir qu'il est preférable de faire un bts à un iut (deug...) pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2001 par
Tonio
Résultats 17051 - 17069 sur un total de 17 069