Quel valeur avec une formation a distance?
stephane.clarte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
stephane.clarte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane.clarte Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je commence une formation à distance de progrmmeur analyste micro,quels sont les débouchés.quelle valeur auprés des entreprises?beaucoup d'entreprises recrutent des stagières pour quelles raisons?
A voir également:
- Quel valeur avec une formation a distance?
- Allumer pc à distance - Guide
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Formater une clé usb - Guide
- Camille ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
1 réponse
salut,
parce que le stagiaire est une valeur sure pour une entreprise : stage <3mois : pas d'obligation de rémunération... stage >3mois, 1/3 du smic... avec un peu de chance tu peux espérer un poste apres, mais c'est pas gagné d'avance.
pour le reste de tes questions, j'en sais rien
parce que le stagiaire est une valeur sure pour une entreprise : stage <3mois : pas d'obligation de rémunération... stage >3mois, 1/3 du smic... avec un peu de chance tu peux espérer un poste apres, mais c'est pas gagné d'avance.
pour le reste de tes questions, j'en sais rien
stephane.clarte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci pour ta réponse ,un bon dimanche .A bientot.