Inscription DUT après FAC

tonio.44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 5 févr. 2006 à 15:23
 fatirose - 8 janv. 2008 à 16:16
Bonjour, étant actuellement étudiant en L1 Math, je voudrais me réorienter l'année prochaine vers un DUT, je suis en train de remplir mes dossiers nécessaires à mes inscriptions mais un point me dérange.
En effet, sur la fiche de candidature Internet qu'il faut joindre à mes dossiers, il est demandé des appréciations sur l'élève par les professeurs.
Le 2ème semestre venant de commencer je ne pense pas que les profs puissent remplir cet fiche !
J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour résoudre ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 57
6 févr. 2006 à 10:10
salut tonio,
il s'agit d'une question de vie peut etre, ton prof devrai la rempli cette car elle ne prend assez de temps pour le faire!pas de panique OK?Mais il y a une chose! si tu enmerde tes profs pendant les cours il y a de quoi ils pourront de le refuser .




y a des choses dans la vie á eviter surtout face á un superieur:ZOUKA DU CAMER.
0
salut
jé un deplôme TS en gastion d'entreprise est je vx une inscription ds une fac a l'étranger pr continue mes etudes et Merci pr vx information
0