Inscription DUT après FAC

tonio.44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fatirose -
Bonjour, étant actuellement étudiant en L1 Math, je voudrais me réorienter l'année prochaine vers un DUT, je suis en train de remplir mes dossiers nécessaires à mes inscriptions mais un point me dérange.
En effet, sur la fiche de candidature Internet qu'il faut joindre à mes dossiers, il est demandé des appréciations sur l'élève par les professeurs.
Le 2ème semestre venant de commencer je ne pense pas que les profs puissent remplir cet fiche !
J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour résoudre ce problème.
Merci
A voir également:

2 réponses

gaby10 Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

salut tonio,
il s'agit d'une question de vie peut etre, ton prof devrai la rempli cette car elle ne prend assez de temps pour le faire!pas de panique OK?Mais il y a une chose! si tu enmerde tes profs pendant les cours il y a de quoi ils pourront de le refuser .

y a des choses dans la vie á eviter surtout face á un superieur:ZOUKA DU CAMER.
0
fatirose

salut
jé un deplôme TS en gastion d'entreprise est je vx une inscription ds une fac a l'étranger pr continue mes etudes et Merci pr vx information
0