Choix entreprise BAC PRO MRIM
Ledge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2006
-
15 juin 2006 à 12:08
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 9 janv. 2008 à 16:27
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2013 - 9 janv. 2008 à 16:27
A voir également:
- Choix entreprise BAC PRO MRIM
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Bac a sable windows - Guide
- Organigramme entreprise word - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
4 réponses
CraZyBlaDe
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
4 déc. 2006 à 09:50
4 déc. 2006 à 09:50
Je vais te répondre même si à mon avis il est bien trop tard !!!
Moi personnelement je prendrais le college pour l'unique et bonne raison l'autonomi ! Tu as pas mal de boulot devant toi mais je supose que tu as les connaissances requises dans toutes les tâches demandées... Et dit toi bien une chose c'est que quand tu sortiras vivant de ce collège, tu seras paré à nimporte quel travail dans la maintenance ou le réseau informatique... Voila dit moi quel à été ton choix mais moi j'aurais pris celui-ci...
Moi personnelement je prendrais le college pour l'unique et bonne raison l'autonomi ! Tu as pas mal de boulot devant toi mais je supose que tu as les connaissances requises dans toutes les tâches demandées... Et dit toi bien une chose c'est que quand tu sortiras vivant de ce collège, tu seras paré à nimporte quel travail dans la maintenance ou le réseau informatique... Voila dit moi quel à été ton choix mais moi j'aurais pris celui-ci...
Salut di tu pourrais m'aidez je cherche un stage aussi mais je ne sais pas ou m'adressez et lidée du college n'est aps mal !! docn si tu pouvais m'aidez !!
Bonjour ledge
je voudrais savoir quel ont été tes études avant le bac pro mrim ?
car je suis en 3ème et je recherche des informations, si cela te plait ? et coment sa c'est passé globalement ?
et surtout faut t il avoir une super moyenne ?
car je n'ai que 13.
merci de me répondre
je voudrais savoir quel ont été tes études avant le bac pro mrim ?
car je suis en 3ème et je recherche des informations, si cela te plait ? et coment sa c'est passé globalement ?
et surtout faut t il avoir une super moyenne ?
car je n'ai que 13.
merci de me répondre
nbonnet
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
46
9 janv. 2008 à 16:24
9 janv. 2008 à 16:24
J'ai fait un BEP electronique pour passer en bac pro MRIM et maitenenant je suis en BTS IG (informatique de gestion).
Tu n'a pas forcément besion d'une super moyenne un 13 est suffisant sauf si u va dans un établissement de très haut niveau.
@++
Tu n'a pas forcément besion d'une super moyenne un 13 est suffisant sauf si u va dans un établissement de très haut niveau.
@++
Slt Ledge, J'espere que tu pouras me renseigné vu que tu à conuu cette situation avant moi.. En Faite J'aimerai savoir si tu pouvez me diire ou tu à eu des réponses positives parce-que je suis trés motivée mais assez décourager de ne pas trouver... donc toute aide serait la bienvenue . Merci d'avance
nbonnet
Messages postés
478
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
46
9 janv. 2008 à 16:27
9 janv. 2008 à 16:27
J'ai connu la situation de ne pas trouver son entreprise pour son alternance mais ne te décourage pas moi j'ai prospecté dans ma ville puis j'ai demandé à mon CFA si il ne connaissait pas une entreprise qui cherche et au bout de compte j'ai trouvé. la meilleur façon de trouver c'est d'avoir des connaissances sinon tu fait comme moi, c'est à dire que tu vas directement à la rencontre des entreprises et si elle sont trop loin tu envoie un CV et ta lettre de motivation par courrier j'ai du envoyer environ 200 lettres... je te laisse imaginer mon découragement mais ne tant fait tu y arrivera.
Bon courage.
Bon courage.