BTS IG
tipi75
Messages postés
680
Membre
Dernière intervention
-
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nbonnet Messages postés 478 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde!!!!!!
Je suis salarié à la sncf, j'ai 24 ans, je souhaite reprendre mes études, parce que j'ai un gout d'inachevé. Je suis très motivé pour faire un BTS. Donc après plusieurs réflexions, je vais faire une demande de congé individuel de formation. J'aimerai faire un BTS IG option "développeur d'application", je suis intrigué par le fonctionnement des logiciels, je pense que cela pourrait me passionner. En revanche, je suis novice dans l'informatique, je suis un utilisateur quotidien, je navigue régulièrement sur internet.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette formation ?
Qu'elles différences entre le BTS IG et le BTS IRIS?
Qu'elles sont les matières en BTS IG? Je ne suis pas bon du tout en anglais, vais je avoir des grosses difficultées?
Dites moi ce que vous pensez de la formation?
merci d'avance pour vos réponses
Je suis salarié à la sncf, j'ai 24 ans, je souhaite reprendre mes études, parce que j'ai un gout d'inachevé. Je suis très motivé pour faire un BTS. Donc après plusieurs réflexions, je vais faire une demande de congé individuel de formation. J'aimerai faire un BTS IG option "développeur d'application", je suis intrigué par le fonctionnement des logiciels, je pense que cela pourrait me passionner. En revanche, je suis novice dans l'informatique, je suis un utilisateur quotidien, je navigue régulièrement sur internet.
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette formation ?
Qu'elles différences entre le BTS IG et le BTS IRIS?
Qu'elles sont les matières en BTS IG? Je ne suis pas bon du tout en anglais, vais je avoir des grosses difficultées?
Dites moi ce que vous pensez de la formation?
merci d'avance pour vos réponses
9 réponses
bonjour tout le monde!!!!