Besoin d'aide

faty -  
f@ty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
svp jé besoin d'aide.chui une marocaine chui en terminal branche de gestion comptable j ve des conseils de votr par à propo dé ecoles sup du commerce et gestion pliz help

4 réponses

Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Avant de faire une école de commerce, il y a du boulot sur l'orthographe...
--
Tøƒ
0
faty

ne fais pas le rôle du bête,tu sais trop bien que c'est un problème d'écritue mais j'ai seulement voulu écrire en abréviation:le language msn!!
0
faty

mais non j'ai voulu seulement parler en abrevialtion mais je sais très bien écrire c'est pas problème d'écriture
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Pourquoi écrire en langage SMS alors, si tu pouvais orthographier correctement ?
Pourquoi des gens passerais du temps à t'aider sur un problème pour lequel toi-même tu ne fais pas l'effort d'écrire correctement ?
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Sur ce, je vais te répondre la même chose quèà de nombreux messages sur ce forum :
T'es tu déjà renseigner sur les écoles dispensant la formation que tu cherches ?
Es-tu allée sur leur site internet ?
As-tu contacter leur secrétariat pour obtenir des informations ?
Il y a tellement d'école proposant ce type de formation que c'est à toi de restreindre la liste avant de demander des avis.

--
Tøƒ
0
f@ty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc en ai pas là pour faire la tête je crois mais bon me voilà Mr darkito ça va mnt allez !! avez vous quelque chose à ajouter?
0
f@ty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allez svp pouvez-vous m'aider ??j'attends votre réponse!!
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

[www.google.fr là] + Ecole de commerce
0
f@ty Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

changeant de sujet et à vous de choisir celui qui vous convient
0