Probleme orientation
Eikichi69
-
SALUT -
SALUT -
Bonsoir,j'envisage de faire des etudes en musique j'ait discuté avec mon professeur et il ma dit qu'il serait bien d'avoir le bac .
je suis actuellement en seconde generale mais les notes du second trimestre ne sont pas super. je voulais donc partir en BEP pour mieux reussir mais je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas si le diplome bac pro est egale au bac general.
Merci de vos reponses.
@+
je suis actuellement en seconde generale mais les notes du second trimestre ne sont pas super. je voulais donc partir en BEP pour mieux reussir mais je ne sais pas lequel choisir et je ne sais pas si le diplome bac pro est egale au bac general.
Merci de vos reponses.
@+
A voir également:
- Quelles sont les 2 orientations possibles d'une page d’un document numérique ?
- Changer l'orientation d'une page dans un document Word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
LE Bac général n'a pas les mêmes débouchés que le BAC PRO, c'est différent et pour la poursuite d'étude le BAC est indispensable !
Si ton prof t'as dis de passer ton BAC c'est pour avoir une roue de secours au cas ou tu pourrais échouer lors de tes études musicales !
Bon courage
Si ton prof t'as dis de passer ton BAC c'est pour avoir une roue de secours au cas ou tu pourrais échouer lors de tes études musicales !
Bon courage
Oui peut etre mais aussi il m'a dit que par exemple si je veux faire prof de musique je dois avoir un bac mais je ne sais pas si un Bac pro equivaut a un Bac general