BAC + 2 et supinfo
lord974
-
Antoine -
Antoine -
Bonsoir tout le monde,
Je suis actuellement en DUT Informatique 2ème année et j'aimerai par la suite intégrer supinfo. je voudrai savoir s'il y a un concours pour entrer ? Faut-il avoir un bon niveau ? Parce que moi j'ai un peu de mal en programmation. Mais je suis motivé pour aller dans cet école.
Merci à ceux qui me répondront
Lord974
Je suis actuellement en DUT Informatique 2ème année et j'aimerai par la suite intégrer supinfo. je voudrai savoir s'il y a un concours pour entrer ? Faut-il avoir un bon niveau ? Parce que moi j'ai un peu de mal en programmation. Mais je suis motivé pour aller dans cet école.
Merci à ceux qui me répondront
Lord974
A voir également:
- BAC + 2 et supinfo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Bac a sable windows - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je suis en Bts IG 2 eme année option Réseau et je me suis inscrite dans cette école. Non il n'y a pas de concours pour rentrer il suffit de "déposer" un dossier. Ensuite pour le niveau, j'ai tendance a dire "comme dans toute les écoles d'ingé " mais rassure toi durant la pré-rentrée ils font une remise a niveeau que ca soit en Dev ou en Réseau
Je suis en Bts IG 2 eme année option Réseau et je me suis inscrite dans cette école. Non il n'y a pas de concours pour rentrer il suffit de "déposer" un dossier. Ensuite pour le niveau, j'ai tendance a dire "comme dans toute les écoles d'ingé " mais rassure toi durant la pré-rentrée ils font une remise a niveeau que ca soit en Dev ou en Réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euuhh... Si, ya un test avant l'entrée! Mais bon une fois le cheque déposé tu as ta place...
Attention aux publicités de supinfo vous ne sortirez pas de l'ecole avec le diplôme d'ingénieur certifié par l'état...
Attention aux publicités de supinfo vous ne sortirez pas de l'ecole avec le diplôme d'ingénieur certifié par l'état...
je voudrais bien savoir de quel test tu parle, sinon il ne sont pas certifiés ingénieur car ils renouvellent leur pogramme tout les ans et non tout les 5 ans comme le voudrait la commission d'ingénieur. Mais sinon le diplome est reconnu par l'état
Je suis en première année et il n'y a pas de test à passer, c'est révolu. L'inscription se fait sur dossier et lettre de motivation. Comme dit plus haut, pour ceux qui n'ont pas fait la prépa, il y a une pré-rentrée un mois avant les autres pour rattraper le retard.
Ceci dit, à SUPINFO, le niveau de programmation n'est pas aussi élevé que dans les autres écoles.
Et oui le diplome est reconnu par l'état :
" Ecole reconnue par l’État français depuis 1972 délivrant un titre certifi é par l’Etat français au niveau I (Bac+5,
Ingénieur, Master). Master of Science à l’international. "
Ceci dit, à SUPINFO, le niveau de programmation n'est pas aussi élevé que dans les autres écoles.
Et oui le diplome est reconnu par l'état :
" Ecole reconnue par l’État français depuis 1972 délivrant un titre certifi é par l’Etat français au niveau I (Bac+5,
Ingénieur, Master). Master of Science à l’international. "