Aide pour la formation d'ass!
cynthiou31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2007
-
26 nov. 2007 à 20:35
Loulou123 - 20 févr. 2008 à 17:06
Loulou123 - 20 févr. 2008 à 17:06
A voir également:
- Aide pour la formation d'ass!
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum PDF
- Format internet - Forum Webmastering
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
salut j'étais en prépa l'année derniere j'ai rien eu t'es meme pas reconnu au niveau de la sécu, t'as pas le statut d'étudiant, tu peux t'inscrire à l'ANPE si tu veux car comme t'as aucun statut tu peux faire ce que tu veux et pi la prépa choisis en une bonne car moi j'suis tombé sur un truc pourri mais c'est super pour les stages !!!!
Bon courage
Bon courage
Je ne sais pas ce qu'il en est actullement mais il y a 4 ans, j'ai une amie qui a fait ça. Tu pouvais effectivemment te faire "sponsoriser" par le conseil général. Mais la condition était que, quand tu finis ta prépa, tu dois travailler pour ce meme conseil général pendant deux ans. Ca a du bon car tu as du travail dès que tu sors de ta prépa. Le désavantage, c'est qu'ils peuvent t'envoyer ou ils veulent et que tu dois attendre 2 ans avant de pouvoir faire une demande de mutation.
Mon conseil: choisi bien le conseil général auprès de qui tu fais ta demande.
Appelle donc le conseil général ou tu te vois travailler et demande leur s'ils sont interessés.
Mon conseil: choisi bien le conseil général auprès de qui tu fais ta demande.
Appelle donc le conseil général ou tu te vois travailler et demande leur s'ils sont interessés.