Synthese SES
marc
-
tathilde01 -
tathilde01 -
Bonjour,
il faut que je fasse une synthese en SES dont le sujet est APRES AVOIR MONTRE QUE LA STRUCTURE SOCIALE FRANCAISE SE CARACTERISE PAR UNE TENDANCE A L'HOMOGENEISATION, VOUS RELATIVISEREZ CE POINT DE VUE. pouvez vous m'aider svp, il me faudrait une intro, une conclu et un plan s'il n'est pas rédigé ya pas de souci ! ! ! Merci bocou
il faut que je fasse une synthese en SES dont le sujet est APRES AVOIR MONTRE QUE LA STRUCTURE SOCIALE FRANCAISE SE CARACTERISE PAR UNE TENDANCE A L'HOMOGENEISATION, VOUS RELATIVISEREZ CE POINT DE VUE. pouvez vous m'aider svp, il me faudrait une intro, une conclu et un plan s'il n'est pas rédigé ya pas de souci ! ! ! Merci bocou
A voir également:
- Synthese SES
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? - Forum Réseaux sociaux
- Synthèse rapport de stage - Guide
- Film en images de synthèse ✓ - Forum TV & Vidéo
- Créer une voix de synthèse - Forum Logiciels
- Voix de synthèse française pour Dspeech - Forum Création et production musicale