Bonjourrrrrrrrrr
tittounsia
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
tittounsia Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tittounsia Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--
drapeax rouge et blanc, fier de mon song, tunisie au premeir rang, tounsia a 100%
salem a tous alors bien dormis !!!
drapeax rouge et blanc, fier de mon song, tunisie au premeir rang, tounsia a 100%
salem a tous alors bien dormis !!!
7 réponses
--
soit a(x)=2x²-6x-3(x-3)
1)factoriser,puis developper a(x)
2)on pose Q(x)=A(x)/x+2
a) donner l'ensemble D des valeurs de x pour les quelles Q(x) existe.
b)calculer Q(racine carré de 3-2).donner la reponse sous la forme d'un quotient à denominateur entier.
c)resoudre les equations suivantes:
Q(x)=0 ; Q(x)=-9; Q(x)=x-3.
svp de l'aide je ne comprend pas la question b merci bien
soit a(x)=2x²-6x-3(x-3)
1)factoriser,puis developper a(x)
2)on pose Q(x)=A(x)/x+2
a) donner l'ensemble D des valeurs de x pour les quelles Q(x) existe.
b)calculer Q(racine carré de 3-2).donner la reponse sous la forme d'un quotient à denominateur entier.
c)resoudre les equations suivantes:
Q(x)=0 ; Q(x)=-9; Q(x)=x-3.
svp de l'aide je ne comprend pas la question b merci bien
--
alooo quelqu'un pourait me repondre svpppppp merci
alooo quelqu'un pourait me repondre svpppppp merci
--
aloooooooooooooooooooooooooooo
aloooooooooooooooooooooooooooo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question