Mauvaise oriantation apré le bac

raoul - 20 févr. 2008 à 23:19
 raoul - 20 févr. 2008 à 23:35
alor je vous explique !! g u mon bac l'anné dernier a 16 ans mais je suit pas une surdouéé !!! parseque c posible en algerie si tu redouble pas ! je l'é u avec 11 de moyenne , alor g fait science comerciale ! mais j'aime pas du tous c etude sa na rien de pationan ! je vouler fair medcine mais il falai avoir 1205 de moyenne ! et imposible de refair le bac il ont changer de programe ! alor que me conceillé vous ! esque c possible de continuer mé etude en france ?é si oui ! en qoi ?

1 réponse

alor je vous explique !! g u mon bac l'anné dernier a 16 ans mais je suit pas un surdouéé !!! parseque c posible en algerie si tu redouble pas ! je l'é u avec 11 de moyenne , alor g fait science comerciale ! mais j'aime pas du tous c etude sa na rien de pationan ! je vouler fair medcine mais il falai avoir 12.50 de moyenne ! et imposible de refair le bac il ont changer de programe ! alor que me conceillé vous ! esque c possible de continuer mé etude en france ?é si oui ! en qoi ? c tjr moi !! c just une petite corection
0