Projet de fin d'etudes

fatita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 9 mars 2007 à 23:56
 akhenaton - 18 févr. 2008 à 18:35
salut tous le monde je suis une nouvelle par ici; je me suis inscrite dans ce forum parce que j'ai entendu de bonnes choses.
Bon En resume,je suis dans ma 3ème année à la faculté,je suis une etudiante en"economie et gestion" et comme vous le savez bien j'ai dans cette semestre le fameux"projet de fin d'etudes",bon sachant que j'ai fait un stage au debut de cette année universitaire dans une banque,je sais pas encore qu'est ce que je vais faire car on a le choix soit defaire un rapport de stage,ou un sujet de notre choix,bon si voulais bien est ce que quelqu'un peux m'aider SVP j'en ai vraiment besoin et je sais pas encore quoi faire,ou quelqu'un qui a deja fait un projet de fin d'etudes in sera tres tres .... gentil de m'aider j'en ai vraiment besoin.et merci d'avance.vous pouvez m'envoyer si vous voulez bien soit un message ici meme ou un mesd a mon email rougita@hotmail.com

2 réponses

salut fatita, complique pas les choses c'est facile..
je suis un etudiant et actuellement en cours de faire mon projet fin d'etudes
0
fatita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
16 mars 2007 à 19:14
merci alex pour ta reponse mais est ce que tu peux etre plus claire cad tu es entrain de faire des etudes en quoi? tu est dans quel année? qu'est ce que tu compte faire ?et encore merci
0
akhenaton > fatita Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007
18 févr. 2008 à 18:35
bonjour fatita, je viens de lire vottre requete et sincerment ca m'interesse sincerment de garder le contace et pourvoir travailé un peu ensemeble.j'aurai moi aussi un diplome de management et je compte terminé mon master en gestion d'entreprise et adminsitration alors, alors svp dés que vous pouriez essayé de me contacté pour pouvoir s'entre aidé merci.
0
pour quoi on aiment
0