Offre de Contrat de Professionnalisation

Fermé
Valentine VITAN -  
 deborah -
OFFRE DE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION
INFORMATICIEN MICRO-INFORMATIQUE MULTIMEDIA
CITE DES SCIENCES ET DE L’INDUSTRIE

Domaine :
Informatique / multimédia
Expérience :
0 à 2 ans
Durée :
1 an, à pourvoir dès que possible
Type de convention :
Contrat de professionnalisation
Indemnité :
80 % du SMIC minimum selon niveau d’études.
Référence :
DAMI0907

Contexte :

La Cité des sciences et de l’industrie est un établissement public culturel dont la vocation est de vulgariser les sciences et les techniques auprès du public. Elle accueille environ 3 millions de visiteurs par an autour de ses expositions, sa médiathèque, ses cinémas et ses autres offres. Son département audiovisuel, multimédia et ingénierie recherche un informaticien micro-informatique multimédia sous contrat de professionnalisation pour une durée d’un an à compter de septembre 2007.

Missions :

Au sein du département audiovisuel, multimédia et ingénierie, vous participerez :

•Au choix du matériel micro-informatique (unités centrales, périphériques, logiciels) utilisés pour les produits multimédias des expositions ou en ligne, en fonction des besoins et des contraintes de performance,
•A l’installation de ce matériel micro-informatique (logiciels, drivers, système d’exploitation, schémas de câblages etc…),
•Au diagnostic des pannes et sauvegardes.

En fonction de vos compétences, vous pourrez être amené à :

•Développer des bases de données et des produits multimédias en ligne ou relatifs aux expositions,
•Traiter des médias images et sons (numérisation, transformation de formats…)

Profil :

Titulaire d’un Bac +2 minimum, vous poursuivez vos études en alternance dans le domaine de l’informatique réseau ou du développement. Vous possédez des compétences solides dans les systèmes d’exploitation Windows et réseaux (Novell). Vous savez mettre en place des configurations. La connaissance de Flash, Lingo Director, Photoshop et Première est un plus. Autonome et ayant le sens du service, vous souhaitez vous investir dans une équipe soudée.

Intéressé(e) et motivé(e) par notre offre, envoyez nous votre candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse suivante, en précisant dans l’objet du mail la référence DAMI0907.

A voir également:

26 réponses

stef54

Bonjour,
Je cherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation adulte developpeur multimédia en alternance avec le cesi sur nancy (54)
Pouvez vous m'aider svp
8
ever

bonjour !

actuellement en 2eme année de BAC pro secrétariat je cherche une entreprise pour éffectuer un BTS assistante manager ( nouveau intitulé de direction) ou secrétaire de gestion PMI PME, connaissait vous des entreprise auquel je pourrai faire ma demande ? merci d'avance!
7
salwa

Bonjour,
je recherche un contrat de professionnalisation pour un bts économie social et familiale ( contrat adulte)! Ce serait en Ile de france plus region parisienne sud( massy antony .....) merci par avance pour votre aide!!
5
yassi__27

bjr. je suis actuellement en recherche d une entreprise dans le cadre d un contrat professionallisation adulte .
le 4 décembre 2007 je suis allé me presenter a ville neuve d'ascq a lille, chez les compagnons du devoire pour une formation du plaquiste .
monsieur fassart ma domandé de trouver un entreprise qui pourra m' accueillir pendant une anné dans le cadre une contrat professionnalisation adulte .c est pourkoi je vous sollicite .

une réponse de votre part svp, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

tel ***
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coralie Panissard

Bonjour, je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation jeune depuis environs six mois, je suis agée de 17 ans, j'ai arrêter mes études et j'aimerais trouver une activitée ! je souhaiterais si vous le voulez bien, avoir un R.D.V avec vous pour plus d'information à se sujet.
je vous laisse mon adresse E-mail et mon numèro de téléphone : ***
2
Ludovic

Bonsoir,

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation en tant que developpeur d'application. Je voulais savoir si vous serait interessé a former un jeune etudiant. En éspérant une réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées
1
caminonowo

si tu veux tu pourrais contacter ats (accenture technology service)
ils cherche des dévellopeur tu peux tenter.
0
e-cml

Allez sur www.e-cml.org. Si ça vous intéresse appelez-nous.

Cordialement.
0
juliie59

bonjour je recherche un contrat de professionnalisation dans le 59 en cuisine ou autres
pouvez vous m'aider??

j'ai 17ans (07/03/90)
merci de me contacter
      • @hotmail.fr
1
etoiledemun

Bonjour,

Après 2 années en Licence Langues Etrangères Appliquées (Anglais, Allemand, Italien), j'ai décidé de faire un BTS MUC. Je recherche une entreprise pour un contrat de professionnalisation sur Toulouse. Je recherche une entreprise ouverte sur l'international, mais je suis ouverte à toutes les propositions...

Merci
1
mimi267

Bonjour!

Je me permets de t'écrire pour te signaler qu'il y a des offres au crij, rue de metz, 2e étage, tu peux donc aller y faire un tour et postuler si l'entreprise correspond à ce que tu cherches! Bonne chance!
0
azeri_girl

bonjour je recherche une etreprise pour une formation en comptabilité j'ai19 ans merci de me contacter
1
S@liF92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut Stef 54,

je suis actuellement au CESI de Nancy en bts Maintenance et Support en Informatique !
Sava c'est tranquil comme centre de formation mais c'est la galère pour trouver un contrat !!

tchao
1
tete80

bonjour , je suis actuellement a la recherche d'un nbts negociation relation client meme en bts management des unites commerciales en contrat de professionnalisation ou en apprentissage , c est pourquoi je vous solicite.
dan l'attente d'une reponse de votre part je vous prei de croire a l'assurance de mes qlutations distinguees.
1
lilou

bonjour, je recherche un contrat de professionnalisation pour le bac pro secrétariat sur Caen.
Il débutera au mois d'octobre mais possibilité de démarrer avant avec l'entreprise
1
adrien

bonjour je souhaite trouver un contrat de professionnalisation en cuisine pour la rentrée 2008 ou maintenant dans le département du 57.
Merci de me contacter ***@hotmail.fr
0

je suis a la recherche de contrat de professionalisation sur lille, roubaaix ou mons en baroeul mais je n'ai pa de diplome ppar contre j'ai fais une stage ala mairie de mons en baroeul au DRH pendant 3 semaines et j'ai appris a bcp e choses
0
mido

je cherche un contrat
je peux travaillé comme informaticien comptable et juriste
j'ai une liscence en Droit privé et un BTS en Comptabilité et j'ai un diplome d'informatique d'une ecole privé
voici mon e-mail: ***
0
bbuzz70

Bonjour actuellement en Terminal bac pro secretariat, j'envisage de faire un BTS NRC par contrat de professionnalisation dans le 70. Je recherche donc une entreprise ou un banque assurance ou agence immobilière qui souhaiterais m'acceuillir. Merci de me repondre a cette adresse ***@MSN.COM
0
moiultra84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je recherche un contrat de professionnalisation adulte dans le pas de calais en tant que technicien informatique et télécommunication.
je n'est pas de diplôme, mais je suis autodidacte dans se domaine.
vous pouvez me contacter a cette adresse ***@hotmail.fr
0
Olivier

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation en tant que développeur multimédia. En espérant que ma demande est retenue votre attention, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Pour me contacter : ***
0
Guillaume

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour une école d'administrateur de réseau d'entreprise. Je cherche donc une société qui me proposerait ce type de poste dans n'importe quel domaine informatique.
N'hésitez pas à me contacter par mail pour de plus amples informations.

Mes plus sincères salutations.

Mail : ***@wanadoo.fr
0
moris007 Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour à tous!

Ayant 2 ans d'expérience en Informatique/réseau/support utilisateurs et web ,Je recherche un contrat de professionalisation de 2 ans dans le cadre d'un master Informatique qui débutera début Octobre 2008.

Je suis disponible donc des fin septembre, vous pouvez me joindre via mail à cette adresse:
      • @hotmail.com

Merci à tous et excellente journée
0