Rédiger un projet d'études

Fermé
sibadia - 9 août 2007 à 14:45
 fatoti - 29 avril 2008 à 11:39
bonjour à tt le monde
je veux poursuivre mes études supérieures "master1" en sociologie des organisations .
on me demande de rédiger un projet d'études +un Projet professionnel ou de recherche.
svp aidez moi à le faire car je ne sais pad de quoi s'agit-il.

4 réponses

Salut
Je suis un étudiant en 2eme année informatique de gestion et je veut conyinuer mes études en France,ils m'ont demandé de rédiger un Projet d'études et/ou de recherche et un Projet professionnel ,est ce que quelqu'un peut m'aider pour rediger sa et merci d'avance
484
bonjour. c'est anis j'ai 25 ans et je suis titulaire d'un diplome d'ingenieur en agroalimentaire
et dans le cadre de vouloir m'inscrir a l'une des université francaise( je suis algerien) une lettre redigée de mes projets d'etudes et/ou de recherche
ce que je vous demande c'est non une lettre sur mùesure pour moi mes des exemples de lettre de ce genre pour integré une université francaise
je vous informe que la formation a la quelle je postule est de l'ordre d'un master1 ou 2
merci pour vous
204
Salut, je suis June. Je veux m'inscrire a cours a distance et dans le formulaire on me demande de decrire mon projet personnel, mon projet pedagogique ou le stage que je compte mener au cours de cette formation. J'aimerais que qq'1 m'aide a comprendre ce qu'on me demande et a rediger ce projet afin de pouvoir m'inscrire a cette formation.


Merci beacoup de votre comprehension et votre aide
92
je veux un projet sur le feu de carrefour , si vous connez des informations sur se projet aidez-moi ,et merci(e)
54