Bts assistante de gestion pme pmi alternance [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2006
-
 biyamaradi -
Je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération.
Si vous avez une information pouvant m'aider, un contact, une piste, un conseil pour affiner ma recherche, n'hésitez pas et faites m'en part!

merci

25 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
18
bonjour je suis en 1ere année de BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance. envoyez moi un message si vous voulez quelques infos sur ce BTS et sur l'alternance, on pourra en parler par mail ou par msn. Pour les entreprise je ne pourrais pas faire grand chose pour vous par contre désolé.
Mais si vous voulez en discuter pas de problème ;-)
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ayeuh! je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour réaliser mon bts assistant de gestion PME/PMI en alternance et je desespère.. mais j'aimerais discuter avec toi sur ce bts et tout ca!! peux -tu me laisser ton adresse msn?? merci d'avance a bientot! élodie!!
Salut Ayeuh !*! je suis actuellement a la recherche de mon employeur pour un bts AG, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Serait il possible que tu me donnes plus d'informations sur les méthodes de travail ? le rythme de la formation ? etc... j'attend de tes nouvelles sur mon mail. Merci d'avance et a très vite. sandrine
envoi moi des sujet pour ke m'excerce stp merci
bonjour, je suis actuellement en Tsms1 et je souhaite faire un BTS assistant de gestion en pmi pme mais le probleme c'est que je viens juste de decourvrir ce bts et je ne connais malheureusement pas grand chose.
Alors tes conseils me sont les bien venus.
Merci a toi
P.S : tu habite dans quel region?
Bonjour,
je suis actuellement en pleine recherche d'entreprises pour un BTS Assistante de Gestion PME-PMI en alternance mais je ne sais pas vers quelles entreprises me diriger.

Je recherche une entreprise sur DIJON (21000) et si possible une entreprise dans l'informatique.

Si quelqu'un pouvait m'aider au même connaîtrait certaines adresses je lui serait très reconnaisssante.

MERCI
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2007
1
Moi j'vien de commencer mon bts assistant de gestion PME-PMI.J'travaille dans mon entreprise depuis une semaine!!
Moi j'ai eu la chance de pas avoir a galerer puisque j'ai dans ma famille une personne qui a ouvert sa boite et qui avait justement besoin de quelqu'un et ma donc proposer une place!!
J'ai commencer debut juillet ( sa fait donc une semaine!!) et franchement pour moi ki sors dun bac stg et ki navai jamai fai de stage ce retrouver comme sa sur le "terrain" jtrouve ke ces super!!
Sinon moi j'mettais d'abord inscrite dans mon centre de formation avant de chercher une entreprise et franchement ils m'ont trop aider (meme si sa ne ma pas servi!!)
Ils m'ont fait rediger mes cv et lettre de motiv' donnez plein de conseil pour les entretiens...
Et puis il cherche egalement de leur coter une entreprise pour toi donc franchement c'est un super centre!!
Et puis en plus sce qu'il y a de bien avec ce bts c'est ke tu le faire dans n'importe qu'elle entreprise donc sa aide quand meme!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

slt zazelle, je souhaite faire un BTS assistante de gestion pme pmi mai je voudrai te demander si tu peu m'aider car je n'arrive pas a trouver l'entreprise qui convient au a ce BTS je vois pa du tout quel entreprise prend en compte ce BTS merci d'avance.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008

salut
je me permet de répondre a ton message, je suis en 1ere année de bts AG a la cci au mans
donc pour l'netreprise, toute les pme qui on un service administatif ou comptable, le mieu c les deux
a choisir il vaut mieu une petite stucture car les fille de ma clase ki sont dans de grande stucture comme ACI RENAULT ne voi pas grand chose a part de la saisie et franchement pas terrible!
moi je suis dans une entreprise de batiment et a mon grand etonnement je suis tres contente car c'est tres polyvanlent je fait vraiment de tout.
apres choisit ton entrerise en fonction de ce que tu veut faire plus tard aussi si tu veut plus de compta ou plus de secretariat... en faite ya tellement de possibilité d'entreprise qu'on en oublie plein
mais demande a lecole ou tu tinscrit il sont la pour ca!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2006

Kikoui ... J'ai vu ton message à propos de ton BTS gestion PME PMI ... J'me permet de te repondre car je veux faire pareil ... J'compte aller au GRETA de Troyes ... J'voulais savoir si tu t'en sortais etc ... T'es pas obligée de repondre bien sur ;-) Je sais que c'est pas facile de trouver un patron ... L'année dernière, j'en ai fais les frais ... Bref je vais pas raconter ma vie !!!

@+++
SLT MOI J4AI ARRETE L4ECOLE JAI MON BAC ES MAIS JE VEUX REPRENDRE MES ETUDE DC JAVAI PENSE AU BTS GESTION PME PMI PAR ALTERNANCE MAIS JE NY CONNAI RIEN ET JCOMMENCE A CHERCHER 1 ENTREPRISE DC JPAU PA TAIDER POUR GRAND CHOSE MOI JE DEMANDE PLUTOT DES CONSEIL POIUR LENTREPRISE
Bonjour tout le monde, je suis actuellement entrain de passer un Bac Technologique STG option Gestion des Ressources Humaines.

J'ai deposé un dossier au Lycée Privé Maso de Perpignan pour faire un BTS EN ALTERNANCE ASSISTANTE DE GESTION PME/PMI.
Je suis donc à la recherche d'une entreprise qui souhaiterait m'accueillir.
Je vous laisse mon mèl pour plus d'informations n'hésitez pas, contactez moi.
salut
je te conseille de t'inscrir au cpea il t'aide pour les entreprise
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2006

Je t'ai ajouté à mes contacts ... Littlehily c moi ;-)
je suis en train de faire un bilan de compètence, et il semblerait que je sois faites pour etre assistante de gestion pme pmi.
je cherche sur bordeaux et environ à faire une formation en contrat de professionnalisation.
si vous pouviez m'aider
merci
Salut Marion. J'aimerai savoir ou tu as effectuer ton bilan de compètence car je suis actuellement a la recherche d'un employeur pour un bts assistante de gestion mais j'ai peur de ne pas etre faites pour ce métier donc peut etre que ce bilan pourait m'aider. Merci d'avance de ta réponse.
salut , Marion
J'aimerais savoir ou as tu fait ton bilan de conpétences stp.
bonjour,
je suis actuellement en 1 ere année de BTS AG pme pmi dans un cursur scolaire
cependant j'aurais aimer partir l'année prochaine dans le même BTS AG mais en alternance pour mettre du piquant dans la monotonie du parcour en lycée qui reste trop scolaire a mon goût.
je suis donc a la recherche de réponse concernant une question importante pour ce choix de réorientation :
y-a-t-il possibilité de démaré mon BTS ag en alternance directement en 2 eme année si ma première en cour est validé?

merci d'avance
bonjour a tous, jaimerai faire ce bts par altrenance mé jaimerai savoir sil y a bcp de boulot a faire com on né pa bcp a lecole ? est ce ke le prof surchage de travail?
merci
Bonjour,
Es ce que quelqu'un pourrait me donner des addresses d'entreprise sur la région de ST brieuc qui serait succeptible de prendre des apprentis en bts assistant de gestion pme pmi
bonjour, je souhaite faire un bts gestion pme pmi par alternance et je recherche un patron dans la région de basse normandie : a st lo! j'ai quelques piste pour le moment mais si vous pouvez m'aider ça serai sympa!

Bonjour
j'ai 16ans , jsui en 1ère STG com et jvoudrais me renseigner sur lé BTS assistant gestion pme pmi en alternance mé je trouve pas les villes où je pourrais me rendre. Je vis dans le nord ( pas loin de Valenciennes) et je voudrais vraiment savoir si je pe trouver ce BTS dans le coin
Merci
Bonjour,
J'ai vu ton message. La plupart des écoles qui forment au BTS assistant de gesion PME-PMI se trouvent à Lille. Ce sont des écoles privées mais vu que tu fais tes études en alternance la formation est gratuite. Pour exemple, il ya RISE, MAESTRIS, ISEFAC... Renseigne-toi auprés de l'Onisep, ils ont toutes les adresses. Parmi celles que je t'ai donné, RISE est vraiment intéressante dansle sens ou ils sont présents tout au long de ta recherche et de leur côté contactent des entreprises pour t'acceuillir.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. Au fait, ce BTS en alternance est un des plus compliqué à obtenir.
> Isabelle
bonsoir ma copine vient d avoir son bac pro secretariat cette année , elle c est inscrite a efficom mais a ce qu il parrais il ne sont pas tres polyvalant , on lui a dit d aller au centre de formation rise comme tu le dit , elle a commancer a chercher des entreprises depuis debut fevrier elle cherche dans assistante de gestion pme/pmi et ce n est que des echecs aurais tu des nom d entreprise ou il prenne pourrais tu nous apporter une contribution si cela ne te derange pas, elle cherche dans la metropole lilloise et les environs donc ce serais genial si tu pourrais repondre stp.
Salut g vu ton annonce et moi lannée prochaine je fais également un BTS Assistant de Gestion PME PMI en alternance jpe te proposer le centre de formation AREP la Sagesse de Valenciennes.
Moi je me je suis inscrit la bas ya pas de pb tu pe yallé la directrice est vrement symas sa posera aucun probleme par contre fodrait que tu es une entreprise donc tu pe passé voir pr une inscription.
A bientôt salut Nicolas CARSEL

Bonjour, Tu pourrai tinscrire dans notre merveilleux lycée!!
son cadre très agréable te séduira!ainsi que les élèves trés accueillant!Sans oublier notre directrice sans qui nous serions perdu tel des brebies égarée!
Rejoins nous au lycée Anna rodier de Moulins dans le 03 nous tatendons avec impatience!!
BISOUS
bonjour tout le monde. moi aussi je vais faire un BTS assistante de gestion l'an prochain et je suis d'accord avec vous c'est dur. j'ai quand même enfin trouvé mon entreprise alors que j'avais comencé a chercher depuis avant noël. le seul conseil que je peux vous donner c'est de se déplacer dans les entreprises, sa prouve que vous êtes motivé et il faut aussi rappeler quelques semaines après. persévéré ! bon courage a tous
bonjour, je vais commencer jeudi prochain mes premiers cours pour un BTS AG et j'ai un mois de retard je recherche des personnes qui pourraient m'envoyer leurs cours de premiere année.(surtout les premier) je vous remercie c'est très URGENT!!!!!
salut moi je suis en bts assistant de gestion pme-pmi à bailleul (59) c'est un centre de formation DON BOSCO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008

je suis egalment a don bosco en bac pro je poursuis vers un bts ag pme pmi jme poz plin de kestion si tu pe i reponde sa sré sympa bis
bonjour a tous, jaimerai faire ce bts par altrenance mé jaimerai savoir sil y a bcp de boulot a faire com on né pa bcp a lecole ? est ce ke le prof surchage de travail?
merci
Bonjour,
Je suis actuellement en BAC pro de compta t ej voudrais faire un BTS assistant de gestion PME PMI , et je voudrais savoir si il y a des lycée où ils font ce BTS Du coté de Dijon
Merci d'avance
salut a tous
pour information à ceux du 72 qui souhaite faires ce bts
porte ouverte a la cci formation samedi 15 mars 2008 de 9h a 12h et de 14h a 17h
pour ma part je m'y trouverai l'apres midi pour répondre a vos questions
Bonjour,

Actuellement en derniere année de baccalaureat professionnel SERVICES , j'aimerai poursuivre mes études vers un BTS en tant qu'assistante de gestion en contrat de professionnalisation dans la region Rouennaise.
Malheureusent ne trouvant pas d'employeur , je desespere petit à petit,
Mais cela ne m'arrete pas pour autant,
Alors si quelqu'un peu m'aider ou connais des entreprises a la recherche ,
Merci de répondre ou de me contacter