Bts assistante de gestion pme pmi alternance [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2006
-
 biyamaradi -
Je recherche une entreprise pour un BTS assistante de gestion pme pmi en alternance sur TROYES et son agglomération.
Si vous avez une information pouvant m'aider, un contact, une piste, un conseil pour affiner ma recherche, n'hésitez pas et faites m'en part!

merci

25 réponses

Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2008
18
bonjour je suis en 1ere année de BTS Assistant de gestion PME-PMI en alternance. envoyez moi un message si vous voulez quelques infos sur ce BTS et sur l'alternance, on pourra en parler par mail ou par msn. Pour les entreprise je ne pourrais pas faire grand chose pour vous par contre désolé.
Mais si vous voulez en discuter pas de problème ;-)
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou ayeuh! je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour réaliser mon bts assistant de gestion PME/PMI en alternance et je desespère.. mais j'aimerais discuter avec toi sur ce bts et tout ca!! peux -tu me laisser ton adresse msn?? merci d'avance a bientot! élodie!!
Salut Ayeuh !*! je suis actuellement a la recherche de mon employeur pour un bts AG, mais j'ai peur de ne pas y arriver. Serait il possible que tu me donnes plus d'informations sur les méthodes de travail ? le rythme de la formation ? etc... j'attend de tes nouvelles sur mon mail. Merci d'avance et a très vite. sandrine
envoi moi des sujet pour ke m'excerce stp merci
bonjour, je suis actuellement en Tsms1 et je souhaite faire un BTS assistant de gestion en pmi pme mais le probleme c'est que je viens juste de decourvrir ce bts et je ne connais malheureusement pas grand chose.
Alors tes conseils me sont les bien venus.
Merci a toi
P.S : tu habite dans quel region?
Bonjour,