URGENT : Actions en BTS AG

Fermé
Emma_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 10:26
 Céline - 29 avril 2008 à 18:03
salut tout le monde, je suis en galère !!!
la semaine prochaine prochaine commence les oraux blanc pour présenter les actions réalisées en entreprises.
je ne sais pas comment on monte une action,
svp aider moi , mon email : emma_14.09@hotmail.fr
merci bcp

3 réponses

chouchou0104 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 12:39
salut je suis en 2 eme annee en alternance et g des abi de retard car l'an dernier je n'ai commencé ni abi ni action
es ce ke kelkun aurait fait le cas savonnerie provencale
ce serait gentile merci d'avance
es si keleun aurait d actions meme fictive
3
nenette271003
17 mars 2008 à 15:47
bonjour

je suis en première année BTS AG et je galeR partout lol euh nan quand même j'ai des actions a faire comme vous tous j'ai commenC par le suivi client (création, commande, facture, bon de livraison, suivi exapaq...) et après je pense faire le reste en 2eme action donc le paiement et tout mais jmré d'autres idées.. si quelqu'un peut maider...

merci
2
Slt,

Je suis en 2 ème année d'AG et mon tableau planning est terminé, voila mes actions

Etude de la concurrence
Analyse de la productivité
Nouveau service
Amélioration du service clientèle
Recrutement
Management gestion markéting
Mode opératoire

Mais il y a plein d'autre truc que tu peux faire, TVA, Budget, Sécurité
0
Céline > marion
29 avril 2008 à 18:03
Marion, j'ai vu que tu as réalisé un mode opératoire. Peux tu me dire qu'est ce que tu as fait dans ta partie commerce et comptable stp. Moi j'ai réalisé un mode opératoire pour clients et fournisseurs et il me manque la partie commerce et comptable. Merci de m'aider à quelques jours du BTS.
0
Emma_13 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 09:23
personne pour répondre ??
1