Recherche entreprise pour BTS AG PME/PMI

Fermé
MIMIlaMISS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 houcine -
Bonjour,

je suis actuellement en licence Sciences Economiques et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistante de Gestion PME/PMI en contrat de professionnalisation.

Dans le cadre de cette formation, je recherche vivement une entreprise sur marseille et ses alentours pouvant m'accueillir trois jours par semaine afin de valider mon inscription ds une école pour la rentrée 2007.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement Myriam.

12 réponses

melissa

Bonjour,
Voila actuellement je suis en terminale Bac Pro de Comptabilité et je souhaiterai m'engager vers l'alternance plus particulièrement dans l'assistance de Gestion , je recherche actuellement une entreprise du coté de la moselle

Merci d'avance
11
virginie de crozon 29

Bonjour,

Actuellement en BAC Pro compta je suis à la recherche d'un BTS par alternance en BTS AG PME/PMI sur brest, j'ai effectué plusieurs démarches mais je n'ais rien trouver.

Je recherche des contacts pouvant m'aider.

Merci a toutes les personnes pouvant répondre à mes attentes je suis très motivé et dynamique.

Je suis disponible pour tous entretien.
2
sam1827

madame, monsieur,

actuellement en terminale baccalauréat professionel des metiers du secrétariat,
je souhaiterais poursuivre mes etudes par le biais d'un bts AG pme pmi.

en effet j'aimerais allier a la fois une activité professionnelle tout en acquérant de nouvelles compétences.

en esperant une reponse de votre part, je vous prie de croire en mes sinceres salutations.
2
houcine

madame, monsieur,
Je travaille comme agent de patrimoine a la bibliothèque départementale de prêt de Mayotte, je sui titulaire de bac pro commerce pui j'ai effectué une année de bts assistant de gestion PMI PME au lycée polyvalent Maurice Genevoix à Decize (58 la nièvre) dans l'académie de Dijon; alor pour suivre mes études et je sui ouvert à toutes propositions possibles voilà mon adresse e-mail bsdine@yahoo.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Onoratini

Bonjour,
Avez-vous trouvez une entreprise ou toujours pas?
Merci de nous répondre par mail à cette adresse : sfa13@orange.fr
au plus vite.
1
Sabrina77720

Bnoujour,

Je suis titulaire d'un BAC PRO secrétariat et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistante de Gestion PME/PMI en contrat de professionnalisation.

Dans le cadre de cette formation, je recherche vivement une entreprise sur MELUN et ses alentours pouvant m'accueillir trois jours par semaine afin de valider mon inscription dans mon école "RISE" pour la rentrée 2007.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires
1
mimi35

Bonjour ,
Je posséde un niveau BTS Management des Unités Commerciales et je souhaite réaliser un BTS Assistante de gestion PME PMI afin de posséder de l'expérience et d etre sur un poste plus polyvalent.

Je réalise cette formation sur Rennes si ma candidature vous intéresse mon adresse est dmimi35@àhotmail.com
1
moustapha

Bonsoir,
je suis étudiant en BTS Assistant de Gestion PME PMI 1e année, je cherche une entreprise pour commencer mon stage dans les domaines suivants: commerciaux, services.... Je souhaite le faire à Amiens.
faata85@gmail.com
1
vincestell

Bonjour,

Je suis titulaire d'un BAC PRO comptabilité et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistante de Gestion PME/PMI en contrat de professionnalisation.

Dans le cadre de cette formation, je recherche vivement une entreprise dans le nord de la manche pouvant m'accueillir trois jours par semaine.

Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires voila mon adresse mail vincestell@hotmail.fr

Merci d'avance
1
v,n,n ,nv

Bonjour+69
je suis actuellement avec Mme
1
Maellya

Bonjour,

je suis actuellement en licence Sciences Economiques option AGES (Administratif Gestion Economique et Siciales) et je souhaiterais me réorienter et poursuivre mes études en alternance BTS Assistante de Gestion PME/PMI en contrat de professionnalisation.

Dans le cadre de cette formation, je recherche vivement une entreprise sur marseille pouvant m'accueillir une semaine sur deux afin de valider mon inscription dans une école pour la rentrée 2008.

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires.
1
anais1606

Madame, monsieur,

J'entreprends actuellement une formation BTS assistant de Gestion PME PMI via le Greta Marseille littoral pour la rentrée 2008. Ayant déjà eu des responsabilité administrative dans le cadre d'un emploi saisonnier, je recherche une entreprise pouvant me recruter en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage dans tout secteurs d'activité sur Marseille et ses alentours. Pour plus de renseignement merci de me contacter à l'adresse suivante : anaisreau@aol.com

Merci par avance.
1