Bts informatique de gestion option réseau :
gael
-
17 janv. 2007 à 21:50
sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 4 juin 2008 à 11:31
sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 4 juin 2008 à 11:31
A voir également:
- Bts informatique de gestion option réseau :
- Le code ascii en informatique - Guide
- Tfc informatique de gestion g3 pdf - Forum Bases de données
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
3 réponses
Bonjour,
je voudrais des renseignement car je passe le bac stg cfe cette anné et lanner prochaine je voudrais faire un bts ig option administrateur de réseeaux locaux mais je ne sais pas kel ecole fait c bts est ce ke sa seré possible de mindiquer kelle ecole fait ce bts svp merci d avance
je voudrais des renseignement car je passe le bac stg cfe cette anné et lanner prochaine je voudrais faire un bts ig option administrateur de réseeaux locaux mais je ne sais pas kel ecole fait c bts est ce ke sa seré possible de mindiquer kelle ecole fait ce bts svp merci d avance
attila28210
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2008
43
19 nov. 2007 à 09:51
19 nov. 2007 à 09:51
ce sont beaucoup de chose que l'on fait en bac pro mrim déja
moi je compte faire un bts IG si je réussi mon bac pro
j'espere ne pas trop etre larguer en matiéres générale
tu est ou en ig quelle école ?
moi je compte faire un bts IG si je réussi mon bac pro
j'espere ne pas trop etre larguer en matiéres générale
tu est ou en ig quelle école ?
sebj9
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
5
4 juin 2008 à 11:31
4 juin 2008 à 11:31
Bonjour je suis en BTS IG option reseau et Je suis à la recherche d'une pti sur l'administration de base de données. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider? Je n'ai pas eu de cour presque la dessus mon prof a pa eu le temps !!
Cordialement SEB
Cordialement SEB