Demande d'informations sur BTS CIRA et IRIS
Nic0_o
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sophie_m Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie_m Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour..
Etant élève de Term. Electronique [STI] je me pose des questions pour mes poursuites d'études..
D'après le titre donc, entre le BTS IRIS et CIRA..
Si certaines personnes sont dans ces BTS, j'aimerais obtenir des informations sur ce que l'on y fait, pas globalement, mais en ayant quelques détails si possible.
Si d'autres sont dans la vie active, et sont passés par ces BTS, j'aimerais connaitre, si possible, les métiers exercés à présent, ou même les métiers que vous envisagez de faire, cela pourrais m'aider dans mon choix.
Juste avoir des renseignements en gros.
Merci d'avance.
Etant élève de Term. Electronique [STI] je me pose des questions pour mes poursuites d'études..
D'après le titre donc, entre le BTS IRIS et CIRA..
Si certaines personnes sont dans ces BTS, j'aimerais obtenir des informations sur ce que l'on y fait, pas globalement, mais en ayant quelques détails si possible.
Si d'autres sont dans la vie active, et sont passés par ces BTS, j'aimerais connaitre, si possible, les métiers exercés à présent, ou même les métiers que vous envisagez de faire, cela pourrais m'aider dans mon choix.
Juste avoir des renseignements en gros.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande d'informations sur BTS CIRA et IRIS
- Blue iris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word