J'aimerait etre informaticien

Defonceur - 1 juin 2008 à 23:58
 damien - 2 juin 2008 à 23:41
Salut, bon voila g 14 ans et j'aimerait etre informaticien ma question et cb d'etude je doit faire est que doije passé ?

Il y a beaucoup de personne qui me dise que fo etre bon en math est-ce vraix ?

Moi principalement j'adore les math d'ailleur c une de mes matiere preferer 16 de moyenne en math c plutot bien est-ce

esser pour passer se ki m'atend ??


Merci de me rep au plus vite !!!

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
2 juin 2008 à 00:03
Bonjour

Les math c'est ok...(tu adores les math on l'aurait deviné)(en français faut pas dormir)

Pour l'écriture c'est moyen moyen 4/20

Fait un effort lorsque tu t'adresses à tout le monde.

Tu es sur la bonne voie alors...

COURAGE



0
mype Messages postés 2435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 436
2 juin 2008 à 00:53
l'informatique c'est vaste donc il y a plusieurs metiers...
la voie royale c'est bac S ensuite prepa en 2 ans puis ecole d'ingenieur mais tout depend de ce que tu veux faire dans l'informatique
et c'est vrai que les math sont important je dirais aussi la logique pour la programmation
mais tu es bien partie avec 16 de moyenne c'est pas mal ;)

bonne chance ;)
0
c vraix que jen chie en francais xD pas 4 de moyenne g qd mm la myenne en francais mes c surtout l'orthographe.

Sinn sa serait quoi le mieux sur l'informatique? car j'aimerait ouvrir mn magazin et tout me mettre a mn compte koi .

Moi j'avais pencer a la reparation et tout mes je c pas trop xD sa me f rire mes c imporatant pour la vive du futur !
0