Besoin d'aide DEESINF

NEOVSMANU Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2006 - 20 févr. 2006 à 17:52
 emiplegie - 4 juin 2008 à 15:07
Bonjour à tous.

Voila je suis inscrit dans un centre de formation par alternance pour faire un DEESINF (Diplome Européen BAC + 3), et je cherche des informations concernant la soutenance de projet que je dois rendre en Avril.

Il s'agit d'un mémoire sur l'acheminement d'un projet au sein de l'entreprise d'accueil.

Seulement je ne trouve aucune information concernant le nombre de page, exemple ou quoi que ce soit. La FEDE dont dépend ce diplome ne veut donnée aucun exemple de dossier établit par ceux qui l'ont passé les années précédentes.

Donc si quelqu'un parmis vous, à passer ce diplome et qui peut me passer son dossier ou à des information, une trame (sommaire) ou autre, quoi que ce soit, je vous en prie : Faites le moi passer je vous en serait reconnaissant.

Mail : manuman83@hotmail.com

Merci d'avance.

3 réponses

Bonjour, bonjour,
moi je vous envoie ce petit post pour éviter à de pauvres malheureux de perdre une année (et pas une année scolaire!),
je suis actuellement en DEESINF à RISE RENNES et nous voici 5 jours avant le DEES avec une moyenne de 25% des cours nécessaires selon le référentiel!!!Autant dire que le DEES on ne l'aura pas.
Alors que tout ceux qui voit des annonces du genre, s'abstiennent de répondre car les écoles RISE ont de trés bon commerciaux qui vous font miroiter une formation excellente: résultat même pas 40heures d'informatique dans l'année (pour un diplôme bac+3 info c'est une peu abusé!).