Formation TSSI

Pliskin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 30 mars 2008 à 15:31
 myke - 4 juin 2008 à 11:12
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale BAC Professionnel Mico-Informatique et Réseaux : Installation et Maintenance (M.R.I.M) et pour poursuivre mes études après le BAC, j'ai envoyé mon dossier de candidature à la formation en alternance (contrat de professionnalisation) de Technicien Supérieur en Support Informatique (T.S.S.I) à l'AFTEC de Rennes.

J'ai rendez-vous début avril à l'AFTEC sauf que le problème c'est que je ne sais pas ce qui m'attends. J'ai cru comprendre qu'il y aurait des tests d'informatique, psychotechniques, un entretien... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre et lorsque j'ai appelé pour avoir des renseignements la personne ne m'a pas spécialement bien renseigné.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a déjà passé ces tests et qu'est ce qu'ils demandent exactement, est-ce difficile ? L'entretien se passe comment, faut il apporter, préparer quelque chose ?

Merci.

2 réponses

Pliskin Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
31 mars 2008 à 12:01
Personne n'a de réponse :(
0
Les question sont de culture général pas très compliqué ou alors inconnu mais ne t'inquiète pas pour sa!!!
je suis également inscrit, j'ai reçu la lettre de confirmation mais sous réserve d'accueil d'une entreprise en bref cherche une entreprise d'accueil et tu seras pris
0