BAC PRO MICRO-INFORMATIQUE ET RESEAUX

rab684 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2008 - 17 janv. 2008 à 09:39
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 2 juin 2008 à 23:31
Bonjour,
1. Je suis en 2 général mais ,ca ne ce passe pas très bien
j'aimerais aller dans une filière professionnelle mais j'ai entendu parler du bac pro en trois ans
est-ce que ce système sera appliqué l'année prochaine??
2. Mon professeur de math me dit sans arrêt que je ne travaille pas suffisamment et que pour aller en bep ou bac pro
mon dossier de seconde sera regardé et si les appréciations et les résultats sont mauvais
ils risquent de me refuser
j'ai 8.6 de moyenne est-ce que c'est mauvais????
puis-je me faire refuser d'un établissement professionnel??
A voir également:

2 réponses

slt

donc voila pour ma part je suis en terminale bac pro MEI et pour répondre à ta question :

Deja la moyenne générale ne veut rien dire..ce qu'il compte c'est comme pour tout tu va me dire, les matrhs le français, ce sont les 2 grosses matières générales que tu va devoir gérer en filère professionnel.
Ensuite cela dépend beaucoups de ton comportement point de vu dossier mais également si tu a des compétences techniques dans le milieu professionnel.

Il faut en avoir un minimum..En BEP ca va il suffit de bien bosser et de savoir gérer son boulot chez soi mais arrivé au bac le niveau monte d'un coup.

Mais vu que tu a fais du général les matières générales ne te poserons aucun soucis en lycée professionnel

j'espère avoir répondu a ta quetion
0
bepseid Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 56
2 juin 2008 à 23:31
Bonjour,
venez visiter le site "L'électronique en lycée professionnel (BEP SEID - BAC PRO SEN)"
http://bepelectronique.free.fr
0