POURSUIVRE MES ETUDES MAR - Dernière réponse le 2 sept. 2008 1 réponse j'ai un BAC+3 en Algerie en informatique, maintenant j'ai changer de filiere mais je veut poursivre mes etudes par corespondance pour avoir un master ou un doctorat,c'est possible? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hocus-pocus Ta changé de filiere, mais tu es toujours dans le domaine de l'informatique? ( je suis intéréssé pour parler avec toi, j'ai un projet de à faire en algerie dans le domaine de l'informatique ) Discussions similaires Création d'un bureau d'étude plastickman Problème installation Pilote CG GeForce 358.50 kaleo0 MİCROSOFT ENCARTA 2009 megastarturkich telechargement d'encarta 2009 Finigo Microsoft Encarta 2007 nec Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hocus-pocus Ta changé de filiere, mais tu es toujours dans le domaine de l'informatique? ( je suis intéréssé pour parler avec toi, j'ai un projet de à faire en algerie dans le domaine de l'informatique )