Informatique industrielle

mechancete_19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 12:40
mechancete_19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 18:48
Bonjour,
quelles sont les institut d'informatique industrielle en france?
y a t'il un site a travers lequel je peux acceder au universite d'informatique de france?
je suis un etranger et je cherche un institut en france dans lequel je peux continuer mes etudes,a vous les francais de me donner la solution et merci infiniment.
A voir également:

2 réponses

Moi je sais que certaines écoles délivrent le diplôme d'ingénieur en électronique et informatiqe industrielle (Bac +5) et l'IUT GEII à Bac +2 délivre aussi un diplome en rapport avec ça (GEII : génie électrique et informatique industrielle).

"y a t'il un site a travers lequel je peux acceder au universite d'informatique de france?"
--> Pas à ma connaissance ,il faudrait rechercher par université de sciences pour voir tous les diplomes qu'ils délivrent
0
Il y a peut etre d'autres voies ,le mieux est d'appeller un centre d'aide à l'orientation
0
mechancete_19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 18:48
moi, j'ai fait 3 ans en tunis informatique industrielle systeme embarque: je veux un site qui peux me donner plus d'information sur les faculte de france dans mon domaine jai une liscence appliquee
0