Informatique industrielle
mechancete_19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 12:40
mechancete_19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 18:48
mechancete_19 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 18:48
A voir également:
- Informatique industrielle
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
2 réponses
Moi je sais que certaines écoles délivrent le diplôme d'ingénieur en électronique et informatiqe industrielle (Bac +5) et l'IUT GEII à Bac +2 délivre aussi un diplome en rapport avec ça (GEII : génie électrique et informatique industrielle).
"y a t'il un site a travers lequel je peux acceder au universite d'informatique de france?"
--> Pas à ma connaissance ,il faudrait rechercher par université de sciences pour voir tous les diplomes qu'ils délivrent
"y a t'il un site a travers lequel je peux acceder au universite d'informatique de france?"
--> Pas à ma connaissance ,il faudrait rechercher par université de sciences pour voir tous les diplomes qu'ils délivrent
Il y a peut etre d'autres voies ,le mieux est d'appeller un centre d'aide à l'orientation
mechancete_19
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 18:48
1 sept. 2008 à 18:48
moi, j'ai fait 3 ans en tunis informatique industrielle systeme embarque: je veux un site qui peux me donner plus d'information sur les faculte de france dans mon domaine jai une liscence appliquee