Ecoles d'ingénieurs informatique aprés le bac

Résolu
piu - 19 févr. 2008 à 15:56
bensada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 - 5 sept. 2008 à 02:16
Bonjour,

J'aimerais savoir quel ecole est la meilleur au niveau informatique sachant que je suis en Term S-SI et g un niveau pas extra mais moyen. Je souhaite, aprés le bac poursuive mes etudes au niveau de l'informatique mais aprés diverse recherche je suis encore dans le flou. De plus la prepa pour moi est surment perdu d'avance meme si j'ai une infime chance et je pensais au debut faire un DUT informatique mais je ne sais plus. Donc c'est pour cela que j'aimerais avoir vos avis sur ce sujet, quel est le meilleur choix a faire pour devenir ingénieur informatique(aussi si possible quelque renseignement sur les differentes voix de l'informatique sachant que "informatique" reste flou d'apres mes recherche. Savoir quel son les difference entre les differentes voix de l'informatique sachant que je suis en S-SI(sciences de l'ingenieurs) soit meca+elec)). Donc voila tous ce dont j'aimerais une reponse...

Merci de me répondre, je vous en serais très reconnaissant,

piu
A voir également:

2 réponses

piu_style Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 14:00
Dsl pour le double poste mais j'ai oublié de mensionner que j'ete du sud, a coté de marseille quoi donc si possible des choix dans ces environ la...

Merci de me repondre au plus vite svp, je vous en serais trés reconnaissant,

piu
0
bensada Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 10
5 sept. 2008 à 02:16
slt j'ai mon bac et j'ai éntrée à l'école supérieur de technologie et j'ai réussi en prémiére année génie informatique et mainenant je rentrai en deuxiéme année s'il vous plait aidez moi pour tous ce qui concernent les écoles d'ingénieur soit au maroc ou à l'étrangé et merci beaucoup.
0