Supinfo Montpellier

Résolu
Jean972 - 3 sept. 2008 à 00:27
 Jean972 - 3 sept. 2008 à 22:57
Bonjour,

J'ai pour projet de m'inscrire à supinfo Montpellier, cependant je voudrais avoir de vrai avis sur le site de Montpellier.
- Les locaux
- Les profs
- L'ambiance (relation entre élève et avec l'administration)
- et tout ce qui peux me permettre de me rassurer car je viens de Martinique, et cela me fera engager de nombreux frais et que ma copine quittera ce qu'elle à pour venir avec moi.

J'attends vos réponse et vous remercie d'avance

3 réponses

J'ai pas d'avis sur supinfo montpellier. Mias j'ai lu qu'au début il fallait beaucoup bosser afin de prendre le rythme.

J'ai bossé à France Télécom et il y avait de nombreux antillais.
Le plus difficile si vous n'avais jamais quitté la martinique c'est l'éloignement.
Emigrer en métro, le climat, plus d'amis, la famillle loin loin... dur-dur..

J'ai vu des basques mal supporter la transplantation sur Paris... C'est facile pour personne.
Je vous conseille donc de contacter la communauté antillaise sur place : ca aide beaucoup.

Le moral compte beaucoup dans les résultats.
Avant de demander a votre copine de tout lacher, faites seul les 2 premiers mois...

Cordialement,
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
3 sept. 2008 à 09:52
Je suis actuellement à Supinfo Grenoble, je peux te garantir qu'il y a une très bonne ambiance dans cette école ! Je ne vois donc pas pk ce ne serait pas pareil la bas à montpelier ! Les enseignants, l'administration est très souple et toujours près pour t'aider !

C'est un bon choix ! Je ne suis pas déçu pour ma part d'avoir integré Supinfo.

Si tu veux des renseignement savoir comment ce deroule certaines choses n'hesite pas !
0
Merci de m'avoir répondu ça me rassure, pour l'éloignement je viendrais avec ma copine qui devrait entrer en DSCG, de plus comme elle est plus sérieuse que moi, elle me forcera a bosser.
Encore merci et peux à l'année prochaine
0