Supinfo Montpellier
Résolu
A voir également:
- Supinfo Montpellier
- Tnt 4k montpellier - Accueil - TV & Vidéo
- Retard train montpellier - Accueil - Guide transports et cartes
- Supinfo avis ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Supinfo scandale - Forum Études / Formation High-Tech
- Psg montpellier streaming gratuit ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
J'ai pas d'avis sur supinfo montpellier. Mias j'ai lu qu'au début il fallait beaucoup bosser afin de prendre le rythme.
J'ai bossé à France Télécom et il y avait de nombreux antillais.
Le plus difficile si vous n'avais jamais quitté la martinique c'est l'éloignement.
Emigrer en métro, le climat, plus d'amis, la famillle loin loin... dur-dur..
J'ai vu des basques mal supporter la transplantation sur Paris... C'est facile pour personne.
Je vous conseille donc de contacter la communauté antillaise sur place : ca aide beaucoup.
Le moral compte beaucoup dans les résultats.
Avant de demander a votre copine de tout lacher, faites seul les 2 premiers mois...
Cordialement,
J'ai bossé à France Télécom et il y avait de nombreux antillais.
Le plus difficile si vous n'avais jamais quitté la martinique c'est l'éloignement.
Emigrer en métro, le climat, plus d'amis, la famillle loin loin... dur-dur..
J'ai vu des basques mal supporter la transplantation sur Paris... C'est facile pour personne.
Je vous conseille donc de contacter la communauté antillaise sur place : ca aide beaucoup.
Le moral compte beaucoup dans les résultats.
Avant de demander a votre copine de tout lacher, faites seul les 2 premiers mois...
Cordialement,
Keops38
Messages postés
612
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
43
3 sept. 2008 à 09:52
3 sept. 2008 à 09:52
Je suis actuellement à Supinfo Grenoble, je peux te garantir qu'il y a une très bonne ambiance dans cette école ! Je ne vois donc pas pk ce ne serait pas pareil la bas à montpelier ! Les enseignants, l'administration est très souple et toujours près pour t'aider !
C'est un bon choix ! Je ne suis pas déçu pour ma part d'avoir integré Supinfo.
Si tu veux des renseignement savoir comment ce deroule certaines choses n'hesite pas !
C'est un bon choix ! Je ne suis pas déçu pour ma part d'avoir integré Supinfo.
Si tu veux des renseignement savoir comment ce deroule certaines choses n'hesite pas !