Devenir informaticien!
Résolu
liversite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2008
-
1 sept. 2008 à 21:44
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 2 sept. 2008 à 12:41
fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 - 2 sept. 2008 à 12:41
A voir également:
- Devenir informaticien!
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
- Devenir administrateur sans les permissions - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
fleursdespyrenees
Messages postés
1473
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2009
271
2 sept. 2008 à 12:41
2 sept. 2008 à 12:41
Bonjour,
Ta demande : devenir informaticien sans avoir le Bac :
Les CFA = Centres de Formations d’Apprentis préparent aux métiers de l’informatique, à partir du CAP/BEP, qui peuvent t'ouvrir les portes du Bac, qui lui-même peut t'ouvrir les portes d'études supérieures.
Pourquoi penser aujourd'hui accéder à un métier sans le Bac ? Il est toujours plus intéressant et prometteur d'aller toujours plus loin dans ses études... Un petit conseil, passe ton Bac ! Et qui sait, peut-être que dans un an ou trois, tu changeras d'avis ; tout le mal que je te souhaite :-)
Bonne route.
Ta demande : devenir informaticien sans avoir le Bac :
Les CFA = Centres de Formations d’Apprentis préparent aux métiers de l’informatique, à partir du CAP/BEP, qui peuvent t'ouvrir les portes du Bac, qui lui-même peut t'ouvrir les portes d'études supérieures.
Pourquoi penser aujourd'hui accéder à un métier sans le Bac ? Il est toujours plus intéressant et prometteur d'aller toujours plus loin dans ses études... Un petit conseil, passe ton Bac ! Et qui sait, peut-être que dans un an ou trois, tu changeras d'avis ; tout le mal que je te souhaite :-)
Bonne route.