STP CONSEILLE MO ... Sauvegarder Signaler ISSAMOS_TAFJ - Dernière réponse le 9 oct. 2008 2 réponses slt tout le monde.je suis issam.j'ai 17 ans.j'etudie la science technologique mecanique .cette anne j'aurai mon bac et je ne sais pas ce que je deverai faire apres le bac .conseille moi svp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Duki Eboueur... Bah j'en sais rien tu veux faire quoi dans la vie ? OUPS : Mal lu. L'appel des vacances =S...désolé j'connais pas vraiment la formation en France. Réponse 2 / 2 ... Signaler Rikkunter Eboueur c'est bien, ça touche à la mécanique et à la science. Céparfait. Discussions similaires Mb en Mo conversion et différence CANCUNIO différence entre Mo et MB nathalie Question 1 Mb = ?Mo allosme combien fait 8go en mega octets ?? pOupii38 A quoi correspond 1GB de mémoire en MO ? GameNine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Duki Eboueur... Bah j'en sais rien tu veux faire quoi dans la vie ? OUPS : Mal lu. L'appel des vacances =S...désolé j'connais pas vraiment la formation en France.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Rikkunter Eboueur c'est bien, ça touche à la mécanique et à la science. Céparfait.