Spécialitées informatique???

chicha - 7 oct. 2008 à 20:35
 chicha - 9 oct. 2008 à 18:03
Bonjour,
Je suis une étudiante en 3ème année informatique LMD, et j'ai en fin d'année un projet à faire pour obtenir le diplome de la licence.
Est-ce-que vous pouvez me donner une idée sur les différentes spécialitées qui existent au niveau de votre université.
Merci

2 réponses

William7 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 7
8 oct. 2008 à 19:00
Va sur le site: http://www.telecom-paristech.fr/formation-ingenieurs/parcours-unites-enseignement/

Tu pourra retrouver un tableau avec les descriptions des spécialitées disponibles en informatique.
0
Bonjour,
Merci
0
bjr,je vous prie de m aider à bien s orienter pour avoir une bonne carriere dans le domaine de l informatique
je veux m insrire dans une école mais je ne sais pas encore quelle branche je peux suivre
je serai reconnaissant à vous
0
Bonjour,
Peut être vous êtes plus chanceux que moi, car vous allez s’inscrire dans une école ou il ya plus de spécialités que dans l’université (particulièrement l’université Algérienne).
Casernant moi je ne sais pas encore quelle spécialité je vais suivre car l’orientation chez nous se fait au 2ème semestre.
Moi aussi je veux bien que je serai reconnaissant à vous, mais est-ce-que vous êtes un garçon ou une fille, et je vous promis que je vais t’aider dès que j’aurai une bonne documentation sur les différentes spécialités, car je suie entrain de faire des recherches.
Merci,
0