Entreprise pur un BTS IG en alternance.

dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis inscrit a Medicis alternance a Paris 13ème. Maintenant je suis a la recherche d'une entreprise dans le secteur informatique. je recherche des postes dans le développement ou dans le réseau peu importe les deux me plaisent, je choisirai mon option en fonction de l'emploi. Sachant que je ne suis qu'en première année je ne pourrais pas occuper des postes qui demandent beaucoup de connaissances, donc je recherche plutôt des postes d'assistant informatique.
J'ai vu que plusieurs personnes dans mon cas avaient trouvé une entreprise ici donc je tente ma chance.
Donc je recherche des contacts ou alors des noms d'entrepris qui on déjà pris de bts IG.

Voici mes connaissances actuelles (autodidacte) :
*HTML/CSS niveau : bon
*PHP niveau : notions de base
*MySql niveau : notions de base
*C : notions de base
*Shell Unix niveau : connaissances

Vous trouverez mes créations ainsi que mon cv dans mon portfolio : http://jrportfolio.free.fr

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

up
0
dareho Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Personne pour m'aider?
0

up
0