Aide pour cour d'informatique avec MSDOS 6.22
Un geek
-
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41518 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aurais voulu avoir un peu d'aide, car notre professeur nous demande de trouver comment ouvrir sous MS-DOS 6.22 le fichier Config.sys sans passer par un éditeur (juste en ligne de commande).
Sa fait 2 jours que je cherche sans répit et aucune réponse donc si vous avez la solution si vous pouviez au moin me mettre sur la piste si vous voulez pas la donné :)
merci de vos futur réponses
j'aurais voulu avoir un peu d'aide, car notre professeur nous demande de trouver comment ouvrir sous MS-DOS 6.22 le fichier Config.sys sans passer par un éditeur (juste en ligne de commande).
Sa fait 2 jours que je cherche sans répit et aucune réponse donc si vous avez la solution si vous pouviez au moin me mettre sur la piste si vous voulez pas la donné :)
merci de vos futur réponses
A voir également:
- Aide pour cour d'informatique avec MSDOS 6.22
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Zimbra cour des comptes - Guide
- Souris informatique - Guide
3 réponses
ha la bonne vielle commande edit
Si mes souvenir sont bon.
tu tape edit Config.sys mais faut d'abord être au bon endroit pour cela.
sinon ton prof la demander à d'autre regarde tu as tout d'expliquer là il y a peut de temps.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8812209 comment lancer config sys pour ms dos 6 22
Si mes souvenir sont bon.
tu tape edit Config.sys mais faut d'abord être au bon endroit pour cela.
sinon ton prof la demander à d'autre regarde tu as tout d'expliquer là il y a peut de temps.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8812209 comment lancer config sys pour ms dos 6 22
salut,
il existe plus ancien :
edlin config.sys
+ commandes l, q, ...
et si c'est juste pour l'afficher : more config.sys
il existe plus ancien :
edlin config.sys
+ commandes l, q, ...
et si c'est juste pour l'afficher : more config.sys