Préparation MCSE

HotPepper Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2006 - 16 mars 2006 à 10:41
 LINDA - 10 oct. 2008 à 09:58
Hello, Je compte obtenir la certif MCSE 2003. J'ai qqs années d'expérience et ai passé de certifs en bachottant des bouquins + labs perso... méthode efficace mais longue. Alors, j'aimerais utiliser les trainings VIDEO. Le hic est qu'il y a bcp de sociétés nulles -tape l'oeil- . VOILA, qqn PEUT ME RECOMMANDER DES BONNES FORMATIONS VIDEO (dvd, cd, online, etc) je parle anglais. MERCI

3 réponses

Pinprenelle Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
16 mars 2006 à 14:13
Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah ça alors, quel message!
Je ne te serai pas d'une grande aide, tout ce que je peux dire c'est que tu devrai éviter le franglai et les abréviations si tu veux qu'on te réponde...
Bonne chance quand même dans tes recherches!
0
Salut, je ne sais pas si tu as réussi à te former seul. En tout ca, je ne sais pas si tu connais EGILIA Training. Ils organisent des formations MCSE et MCSA mais sur Windows 2003. Ils pourraient j'en suis sur bien te former !
En plus, si tu participes, ils t'offrent un ordinateur portable !
http://www.egilia-learning.com/fr/mcse/
0
Bonjour,

Je suis debutant en informatique et je souhaite m'orienter vers un cursus MCSE pour pouvoir aquerir un diplome a forte valeur ajoutée sur le marché du travail.
Ma question est la suivante : est ce que si je suis le cours GKINTRO cela peut suffir en termes de connaissances pour entamer le cursus MCSE ou bien me faudrait il aquerir beaucoup plus de connaissances.

Merci de votre aide
0
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si, il est possible de suivre une formation d'un an par le biais d'un Fongécif en MCSE, sachant que je n'ai pas d'expérience dans le monde de l'informatique (je suis secrétaire) ? ESIC est le nom de l'école qui me propose cette formation. Ils disent que nous reprendrons depuis le début de A à Z, que ce sont des classes de 8 élèves et que parfois des cours individualisés. Il y aura 70% de TP et 30% de théorie...Merci de me dire si je me lance dans une formation qui ne ménera a rien au final ?
0
TU
0