Salut je suis étudiante en informatique L3 système lmd et je voudrais vous poser mes problématiques et soliciter votre aide à tous pour mieux m'éclairer :
C'est qu'on premier semestre on a un module nommé option1 qui comporte 4modules au choix :-IHM
-Sécurité informatique
-Méthodologie de conception des circuits
-Bases de connaissances
J'ai appris récemment que chacun de ces modules sera attribué à des profs différents certe qui nous donnerons une idée globale et plus expliquative mais c'est le vote de la majorité des étudiants qui tranchera le choix du module à étudier ...
Le seul hic c'est que on a pris un retard considerable pour cette année pour être franche avec vous on est presque à la fin du mois de octobre et on a pas encore commencer à étudier !!!!!!!!! et je sais que tous ça engendrera un impact négatif sur le qualité du travail qu'on fournira parceque on essayera tous simplement de rattraper les profs ds leurs course contre la montre et je voudrais avoir vos idées sur précédents modules cad vos expériences vos points de vues.....ect
Le 2ème point important c'est qu'en deusième semestre on aurra 2modules de 10crédits +un mémoire de 20crédits et chacun de ces deux modules a exactement 3 modules au choix et le choix du module à étudier est en relation avec la préparation du mémoire et c'est à l'étudiant de faire ce choix décisif On aurra le module système d'informationcomposé de :-Méthodologies de conception
-Base de données avancées.
-Data mising.
-Systèmes organisationnels.
Mais aussi le module d'Architecture et système la mm chose 3modules au choix:-Technologies Intenet.
-Mobilité
-Systèmes paralléles et distribués.
JE voudrais svp tous vos ideés vos points de vues vos connaissances et vos expériences ds ces domaines votre aide me serra vraimment présieuse car je vous jure que j'essaye déséspéremment en utilisant l'internet d'avoir une idée simple et efficace sur tous les modules donnés mais il ya beaucoups de sites et je commence à m'embrouiller avec toutes ces question alors svp éclairez moi sur ce sujet et MERCI D'AVANCE POUR TOUS