Cherche exemple de projet sécurité informatiq

sadenna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 20 mai 2007 à 20:30
 Archdeluxe - 28 avril 2009 à 12:04
Bonjour à Tous ! étudiant en Master 2 Sécurité des Systèmes et des informations SSI
j'aimerais votre aide pour trouver des exemples de projets "clients" sur la sécurité informatique, exemple de mémoire etc...j 'aimerais m'en inspirer, merci de me donner eventuellement des sites internet ....merci d'avance de votre aide mon adresse email est sadennameti@yahoo.com

2 réponses

Décidement ce forum ne vaut rien.
Non seulement les questions sont bateau, de plus le com's sont vieux et personnes ne répond, alors porquoi garder cette page?
Il à déjà du passé son exam le pauvre et c'est surment pas grace a ce site qu'il l'aura obtenu.
C'est la dernière que je vien sur ce forum.
C'est du foutage de gueule! Il serait peut être temps de faire un peu de ménage ici.

ps: je ne dit pas çà que pour cette page; je vient souvent sur les forums de part mon métier et je n'ai jamais trouvé une seule info digne de ce nom sur ce site.
à bon entendeur salut!

"Internet est un très bel outils, dommage que personne ne sache comment on s'en sert!"
3