Cherche exemple de projet sécurité informatiq
sadenna
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
-
20 mai 2007 à 20:30
Archdeluxe - 28 avril 2009 à 12:04
Archdeluxe - 28 avril 2009 à 12:04
A voir également:
- Sujet projet sécurité informatique
- Url masquée pour votre sécurité - Forum Programmation
- Sujet informatique pour exposé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Le code ascii en informatique - Guide
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- Comment lire un message masqué???? - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Décidement ce forum ne vaut rien.
Non seulement les questions sont bateau, de plus le com's sont vieux et personnes ne répond, alors porquoi garder cette page?
Il à déjà du passé son exam le pauvre et c'est surment pas grace a ce site qu'il l'aura obtenu.
C'est la dernière que je vien sur ce forum.
C'est du foutage de gueule! Il serait peut être temps de faire un peu de ménage ici.
ps: je ne dit pas çà que pour cette page; je vient souvent sur les forums de part mon métier et je n'ai jamais trouvé une seule info digne de ce nom sur ce site.
à bon entendeur salut!
"Internet est un très bel outils, dommage que personne ne sache comment on s'en sert!"
Non seulement les questions sont bateau, de plus le com's sont vieux et personnes ne répond, alors porquoi garder cette page?
Il à déjà du passé son exam le pauvre et c'est surment pas grace a ce site qu'il l'aura obtenu.
C'est la dernière que je vien sur ce forum.
C'est du foutage de gueule! Il serait peut être temps de faire un peu de ménage ici.
ps: je ne dit pas çà que pour cette page; je vient souvent sur les forums de part mon métier et je n'ai jamais trouvé une seule info digne de ce nom sur ce site.
à bon entendeur salut!
"Internet est un très bel outils, dommage que personne ne sache comment on s'en sert!"