Mémoire sur la paie

Fermé
sylou61 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 25 avril 2009 à 19:22
BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 avril 2009 à 19:23
Bonjour,
Je suis actuellement en formation sur la paie pour approfondir mes connaissances j'ai travaillé dans un service paie pendant 7 ans et comme beaucoup de personne je me suis retrouvée licencié n'ayant à la base aucun diplome c'est pour cela que j'ai voulu faire cette formation qualifiante pour me permettre de retrouver du travail dans ce secteur on me demande de rédiger un mémoire sur une problématique bien précise. mon niveau d'étude n'étant pas excellent je suis coincée pour rediger ce mémoire le thème que je voulais exposé est "le licenciement économique et le solde de tout compte. Seulement je ne sais pas par ou commencer je sais meme pas à quoi ressemble un mémoire est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours. Tous les exercices que j'ai effectués au cours de cette formation me donne une moyenne de 13.33 et si je plante mon mémoire je n'aurai pas la qualification. Merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
25 avril 2009 à 19:23
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0