[PACA] Cherche Formation Bac +5 Réseaux
FastFlood
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
FastFlood Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FastFlood Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement en Licence Professionnelle en apprentissage "Administration de Réseaux et Services", j'envisage tout de même une poursuite d'études.
Je suis à la recherche d'une formation dans le Sud de la France, avec une petite préférence pour la région PACA et également pour l'apprentissage.
Et si vous en connaissez des formations hors PACA vous pouvez tout de même me les proposer :)
Par avance, merci à vous.
Actuellement en Licence Professionnelle en apprentissage "Administration de Réseaux et Services", j'envisage tout de même une poursuite d'études.
Je suis à la recherche d'une formation dans le Sud de la France, avec une petite préférence pour la région PACA et également pour l'apprentissage.
Et si vous en connaissez des formations hors PACA vous pouvez tout de même me les proposer :)
Par avance, merci à vous.
A voir également:
- [PACA] Cherche Formation Bac +5 Réseaux
- Bac a sable windows - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Bac 2025 - Guide