Consultant fonctionnel SAP SD MM
lili_centre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lili_centre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili_centre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je débute au mois de juin 2009 une formtion de consultant fonctionnel SAP SD MM avec l'organisme APTA et je désire avoir des retours d'éxpériences de personnes qui ont suivi cette formation ou de ceux qui ont des conseils a me donner,je suis en recherche d'emploi et je mise sur cette formation pour m'ouvrir des portes sur le marché du travail ,la formation est assez chere 7200€ j'ai pas le droit a l'erreur
merci d'avance pour vos conseils
je débute au mois de juin 2009 une formtion de consultant fonctionnel SAP SD MM avec l'organisme APTA et je désire avoir des retours d'éxpériences de personnes qui ont suivi cette formation ou de ceux qui ont des conseils a me donner,je suis en recherche d'emploi et je mise sur cette formation pour m'ouvrir des portes sur le marché du travail ,la formation est assez chere 7200€ j'ai pas le droit a l'erreur
merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Formation sap sd mm
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
- Formation chatgpt gratuite - Accueil - Intelligence artificielle
- Convertier de heures en en mois - Forum Bureautique